Thread: Vos créations

Moi je dirais une moitié de corbeille à fruits! emoji

Pff, me pique pas mes idées toi emoji

C'est une cuillère? 8D
Bien joué réré. ^^

Au risque de dire une bêtise.

Ca serait pas une partie de la clé ? plus précisément le truc arrondi qui se trouve tout au dessus ? Enfin, vous voyez de quoi je parle ?

Double post sorry mais faut bien qu'on voit.

C'est la manche de la clé, non ?

Vous êtes pas très loin, mais c'est pas encore ça emoji

J'adore les devinettes emoji !

Bon, si c'est déjà un truc rond et qui a un rapport avec la clé et le mécanisme c'est que c'est un boulon non ? Nan mais vraiment, si c'est pas ça, je vois pas ce que ça pourrait être.

La hanse de la clé ? ^^"

Ou juste la moitié de la partie qui sert à visser.

Dernier indice:

User image
Il s'agit donc d'une partie du plan qui servira ensuite à la réaliser grandeur nature

C'est une cuillère?

Une carotte.

La Super Clé Millénium 12 ?

Bon visiblement c'était pas si évident emoji

Ma prochaine création sera la Super Clé Millénium 12. Sa longueur totale fera environ 75 cm, tout en sachant que ma Super Clé 8000 en fait déjà 50. Actuellement, j'élabore les plans et je compte acheter le matériel nécessaire ces prochains jours emoji

Pour ce qui est des finitions de celle-ci, je vais tenter de monter la barre plus haut et obtenir un résultat proche de la perfection (oui je suis très perfectionniste emoji)

J'ai deviné ! Feel like Einstein emoji emoji (Oui bon, ça en a mis du temps x) ) Sinon, j'ai hâte de voir le résultat concernant la clé. Enfin, ça promet en tout cas !

Bonjour à tous!

Je vous présente ma nouvelle série neuve de cette année, Soul Prospect! Dont le deuxième épisode est sorti hier! Même si je suis québécois, j'avais la volonté de tourner la série en français international pour des raisons très simples. Soit pour avoir plus de liberté au niveau de l'humour, pour pouvoir exploiter la langue française à son maximum ainsi que pour peut-être pouvoir séduire quelque peu les européens! Bon, sur le tournage, ça ne s'est pas passé comme prévu parce que ce n'est pas tous les acteurs qui avaient une maîtrise suffisante de la langue, ou alors l'envie, de parler de cette façon. Mais il n'y a pas, ou peu, de termes ou de phrases provenant de l'argot québécois.

Sur ce, parlons un peu de la série. La production a débuté au début de l'année et nous en sommes à deux épisodes qui compilent à eux deux 20 minutes de vidéo. J'ai commencé ce projet alors que je voulais quelque peu me détacher de l'autre série sur laquelle je travaille ainsi que pour à nouveau pouvoir créer quelque chose de neuf! Il s'agit d'une série de science-fiction et d'action, avec en background beaucoup d'humour, que j'essaie de bien gérer pour ne pas ralentir l'histoire. Le récit traite d'un petit groupe de rebelles qui tentent de résister à un régime dictatorial appelé "La Chute", qui a une étrange convoitise pour d'étranges roches appelées "Pierres de Puissance". Ces pierres peuvent être utilisées par de rares personnes, dont le protagoniste principal, et permettent d'utiliser certaines habiletés, dites magiques.

Voici les deux épisodes sortis, j'attends vos commentaires! Et s'il vous plait, n'arrêtez pas après le premier épisode si vous l'écoutez, le deuxième est beaucoup plus réussi sur beaucoup de points! :P

1x01 - "Un Nouveau Départ"
1x02 - "Sans Issue"

Si vous aimez la série, vous pouvez suivre son actualité, soit sur le blog officiel, soit sur la page facebook!