Thread: Vos créations

Je n'aime pas trop la barre horizontale dans le Z mais chacun ses goûts. ^^

Sinon, le M et W pourraient être plus "compacts", comme le logo de RatchetLombax. Encore une fois, question de goût. Joli boulot sinon.

Pour en créer une police d'écriture, il faudrait les faire en grand format (genre 500 pixels de hauteur serait pas mal, et avec une bonne définition, très net), et utiliser un programme de crétion de police comme FontCreator, mais qui ne propose pas la sauvegarde de sa police dans la version d'évaluation…

Ok, je m'en charge tout de suite. Merci de tes conseils, JaKhris, je vais en avoir besoin. emoji

Je vais refaire le B, parce que franchement, il ressemble à un 8. Je vais m'inspirer de ce B toujours avec l'avatar de R-L ^^.

Excellente écriture, beau boulot !

Je trouve simplement le S un poil trop fin et le W un poil trop imposant.

Bref, ce sont que des détails basés sur ce mes goûts, si ça ne change pas, ça reste très bien emoji

J'ai une superbe idée pour le Z, trop fin aussi comme le S que j'essaierais de refaire plus gros. Le W quand à lui, il suffit de le redimensionner, comme le M. Mais ça avance très bien sinon. Merci encore pour vos appréciations. emoji

Salut a tous petit up de ma creation.
J'ai fait comme ta dit Clank93 et je trouve vraiment que t'avais raison je trouve qu'on voit mieux l'emplacement de la bouche merci a toi emoji
http://img191.imageshack.us/img191/4849/robottextur.jpg

De rien emoji
-Si jamais ça peut te servir, il ne faut pas utiliser des textures trop trop sombres, sinon on risque de ne plus percevoir les détails, dans ce cas-là, les lèvres. C'est beaucoup mieux ainsi emoji

Elle est sympa cette texture, et en plus elle a l'air d'être correctement bien placée. Peut-être encore un brin, mais infime brin plus clair, et c'est excellent. emoji

J'avais déjà essayé d'utiliser Blender, au début la prise en main pour l'animation est assez retorse, et je n'y arrive toujours pas aujourd'hui. emoji
J'ai donc changer de logiciel, plus orienté professionnel, 3dsmax. emoji

Voilà les lettres de ma police mises à jour :
User image

Personnellement, j'adore mon Z emoji

J'adore toutes tes lettres emoji

J'ai pu attaquer les chiffres aujourd'hui. Bon, c'est relativement basique, je n'ai pas mis énormément de temps à faire ces caractères. Une fois que le 8 est fait, tout va très très vite après emoji :

User image

Ces caractères seront légèrement plus petits que les lettres, pour que le 5 se différencie bien du S, le 1 du I, etc..

J'ai aussi refait encore une fois le B, parce qu'il était beaucoup trop large et pas assez épais par rapport aux autres lettres. Voici le Nouveau B. emoji

Superbe!!! Vraiment exelente police bravo j'ai hate quelle soit mise a disposition emoji emoji

Petite new signature emoji :
User image

Superbe création Jakhris bravo emoji
Voila un new avatare sur mercenair et le bleu emoji
User image

Ça, c'est ce que je peux appeler du grand art emoji !

Salut!

Ca fait longtemps que je n'étais plus venu sur rg.

Superbes tes créations, king-lombax! emoji emoji emoji

Merci les gars c'est gentil^^

Hop, un petit Wallpaper d'Uncharted 2. J'essaierai d'en faire un sur God of War III bientôt, pour ceux que ça intéressent emoji
Sans plus attendre, voici mon fond d'écran actuel : EDIT du précédent Wallpaper emoji
On a balancer de la peinture sur mon bureau ou quoi ? emoji