Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Bon ben lana je ne sais plus quoi dire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon ben lana je ne sais plus quoi dire
C'est toujours un plaisir, Lana ! Je me demande si c'est pas toi qui va finir par me faire rougir !
Je n'ai pas été charmé par la démo de la version HD. J'étais gêné par les modifications au niveau des commandes, surtout pour l'appareil. Je n'ai pas besoin de la PS3 pour trouver le lever de soleil sur le phare toujours aussi magnifique.
Oh Jade ! Bravo Lana ! Magnifique !
C'est très loin d'être dégueulasse. Si j'avais assez de talent pour faire ne serait-ce que le quart du dixième de la moitié de ton travail, je serai content.
@Shelshok: je pense plus que c'est le modèle de Lara Croft de Underworld que de Légende qui a servi de base.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Merci beaucoup.
Ca me fait penser à quelques dessins que je n'ai jamais mis ici, mais que je peux quand même montrer ! Du coup, je crois que je vais en profiter
Un dessin de Jade
Hommage à Marc Saez
Hommage à Martial Le Minoux
Petit cadeau d'anniversaire pour Martial Le Minoux pour me faire pardonner du retard
Et un petit dessin fait pendant que je m'ennuyais en cours
Voili voilou
Bon, j'arrête parce que sinon, personne ne pourra parler :sors:
EDIT à l'adresse de Zywuxo: je viens seulement de voir ton post et je te remercie pour le compliment
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
t'est une pro du dessin
mon ancien avatar
Merci beaucoup.
Ca me fait penser à quelques dessins que je n'ai jamais mis ici, mais que je peux quand même montrer ! Du coup, je crois que je vais en profiter
Un dessin de Jade
Hommage à Marc Saez
Petit cadeau d'anniversaire pour Martial Le Minoux pour me faire pardonner du retard
Voili voilou
EDIT à l'adresse de Zywuxo: je viens seulement de voir ton post et je te remercie pour le compliment
Wouhou ! Tu réussies la plupart de tes reproductions à la perfection, en ce moment ! Cette Jade est géniale ! Et tu t'en tires très bien pour ses yeux. C'est sûrement plus facile quand le personnage apparait plus grand sur la feuille. Tu devrais dessiner tes OC avec ces yeux là. :oui:
Secundo, Dexter, Skid, Clank, Al, Kleiver, le plombier, Pey'j, Crunch. Tous de grands messieurs ! Dommage qu'il n'y ait pas Murphy dans Rayman 3 pour Le Minoux. Il doit être ravi de son cadeau. Joli gâteau, c'est l'avantage de quand c'est simple. ^^
Si tu parviens à dessiner ça directement sur feuille, tu es aussi douée que je ne le pensais. Ça te prend généralement du temps pour faire un dessin comme ceux dans ta galerie ?
L'amélioration se ressent toujours autant !
@Shelshok: je pense plus que c'est le modèle de Lara Croft de Underworld que de Légende qui a servi de base.
Bien sûr, je vois bien quelle jaquette. :oui: Mais je parlais juste des yeux de Lara donc j'ai pris cette image qui les représentait mieux.
Hey! Nice job! J'aime beaucoup Clank avec son gâteau :3 Certains détails gagneraient à être améliorés, mais c'est du beau travail quand même
Comme toute chose, 'faut persévérer, et 'faut se trouver un style, m'enfin je dis ça mais je n'arrive pas à reproduire de cette manière, alors, chapeau Continue
J'ai fais ça tout à l'heure, c'est un croquis, alors y'a plein de traits partout XD mais je voulais le partager :3
J'aime beaucoup ce style "vintage", avec des ratures et des couleurs à la fois chaudes mais peu saturées, telles les teintes que l'on retrouve sur les vieilles photographies
hé hé stylé
Désolée si je réponds en retard, j'étais pas trop dans mon assiette ces derniers jours donc je me rattrape.
@ ratchet telt93: Je ne peux pas encore me vanter d'être une pro du dessin à proprement parler (je sais que j'ai encore du boulot à ce niveau ! ) ; surtout que je ne recherche pas spécialement la perfection. Mais ton compliment me touche
Merci beaucoup.
Un dessin de Jade
Hommage à Marc Saez
Voili voilou
EDIT à l'adresse de Zywuxo: je viens seulement de voir ton post et je te remercie pour le complimentWouhou ! Tu réussies la plupart de tes reproductions à la perfection, en ce moment ! Cette Jade est géniale ! Et tu t'en tires très bien pour ses yeux. C'est sûrement plus facile quand le personnage apparait plus grand sur la feuille. Tu devrais dessiner tes OC avec ces yeux là. :oui:
Secundo, Dexter, Skid, Clank, Al, Kleiver, le plombier, Pey'j, Crunch. Tous de grands messieurs ! Dommage qu'il n'y ait pas Murphy dans Rayman 3 pour Le Minoux. Il doit être ravi de son cadeau. Joli gâteau, c'est l'avantage de quand c'est simple. ^^
Si tu parviens à dessiner ça directement sur feuille, tu es aussi douée que je ne le pensais. Ça te prend généralement du temps pour faire un dessin comme ceux dans ta galerie ?
L'amélioration se ressent toujours autant !@Shelshok: je pense plus que c'est le modèle de Lara Croft de Underworld que de Légende qui a servi de base.Bien sûr, je vois bien quelle jaquette. :oui: Mais je parlais juste des yeux de Lara donc j'ai pris cette image qui les représentait mieux.
Merci beaucoup. J'aurais encore du boulot pour faire des yeux comme ça ! XD
Pour les hommages aux doubleurs, je me suis uniquement basée sur des personnages de jeux auxquels j'ai joués ou que j'ai entendu parler (c'était le cas de Pey'j et Secundo à l'époque où j'avais fait ces dessins : je n'avais encore jamais joué à BGE). Pour ce qui est de Murphy dans Rayman, je ne connais pas très bien ce jeu (je n'y ai jamais joué), et je ne vois pas du tout qui est Murphy… ET, je te le confirme, Martial le Minoux a beaucoup aimé l'hommage et le cadeau d'anniversaire qu'il a eus de ma part (et ça, c'est la vérité !) :oui:
Pour ce qui est du temps que je mets pour faire mes dessins, ça me prend minimum une heure. Après, ça peut varier. Je me souviens d'un dessin que j'avais une fois commencé et que j'avais terminé aux alentours de minuit ou encore à celui avec mon personnage et tous les héros de jeux : j'y suis restée dessus tout un après-midi et le début de soirée qui a suivi (en résumé, environ 8 ou 9 heures passées à bosser comme une dingue). Ça en fait beaucoup ! Mais c'était l'un de mes plus grands défis :oui:
@ Doraline: Merci beaucoup pour tes compliment et tes conseils. Et ton dessin est très sympa
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Les filles sur RG sont de vrais artistes.
Les filles sur RG sont de vrais artistes.
Yep mais aucune n'arrive à la cheville de notre ancienne membre.