Thread: Vos créations

Malgré ça je suis quand même déçu
J'ai l'impression qu'il y'a un truc qui foire mais je ne sais pas quoi emoji

Moi je trouve que ta fan-art est juste…FÉÉRIQUE ! SUBLIME ! MERVEILLEUSE !(bon ok j'arrête XD)
Nan mais sérieux je la trouve très réussie ta fan-art

Clank est chelou mais le reste est bienemoji

Très bonne Fan-ART , Ratcheteraflux .
PAS MAL emoji

Moi je trouve que ta fan-art est juste…FÉÉRIQUE ! SUBLIME ! MERVEILLEUSE !(bon ok j'arrête XD)
Nan mais sérieux je la trouve très réussie ta fan-art

MDR tu te crois dans fairy tail ?
Mais merci pour vos compliments

MDR tu te crois dans fairy tail ?

C'est l'habitude :oui:

Bon ben voilà je l'ai fini
Pas fâché de l'avoir terminer tout de même

User image

Malgré ça je suis quand même déçu
J'ai l'impression qu'il y'a un truc qui foire mais je ne sais pas quoi emoji

Juste la taille des jambes ^^
Quand tu les replie, elles arrivent beaucoup plus haut, à moins qu'elles soient pas complètement pliées, mais auquel cas déplie les :p

Sinon c'est super ^_^

Et pourquoi elle aurait pas un handicap ? La pauvre, c'est pas facile de vivre avec des petites jambes.

Le Perceval est super chouette!
Le dessin est sympas c'est vrai mais y'a un truc qui cloche question proportionnalité, pour Ratchet ça passe encore je trouve mais pour la fille ça fait bizarre un peu ^^

ah ben voilà je me disais bien qu'il y'avait un truc qui cloche
LA PROPORTIONNALITE
normalement les jambes devaient arrivés au niveau du torse et ses pieds sont biens trop petits
De plus j'ai l'impression qu'il y'a une incohérence
Vous avez remarqué que le bras de gauche de ratchet se trouvait derriere la fille et ses jambes sont mis en avant alors que j'étais cencé le maintenir droit
Bref je tacherais de faire plus attention la prochaine fois en même temps j'ai mis une heure pour le faire
vous me direz que c'est trop rapide
MAIS MERCI POUR VOS CONSEILS :merci:

ah j'ai enfin retrouvé mon dessin que j'avais perdu et que je devais le publier il y'a 5 jours
Bref normalement je devrais le poster si tout vas bien Lundi soir

Moi je vien de faire ce logo et cette signature pour moi en concordance avec le fofo emoji

User image
L'avatar

User image
et la Signature emoji

hé hé j'aime bien la couleur

sympa l'avatar emoji

Bon, ladies and gentlemen, je reviens avec un nouveau dessin fait très tard hier soir. Par contre, c'est avec les larmes aux yeux que je vous le montre ici. emoji

User image

Disons que j'ai eu une pensée pour mon père, hospitalisé depuis déjà une semaine et qui me manque, lorsque j'ai dessiné ça.

So beautiful Lana emoji