Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
héeee bien ta création XAXEL26
The content of this page is in French. To display the French page, click here
héeee bien ta création XAXEL26
On devrait pouvoir interdire le Va-T-En-Guerre pendant une partie multijoueur sur Q-Force !
Traduction :
Le moi et mon partenaire allant capturer des points sur le mode multijoueur de R&C:Q-Force. Nous sommes l'équipe rouge.
*L'équiple bleu a capturé le point 1*
Le point 1 ? Ça veut dire…
… QU'ILS ONT LE VA-T-EN-GUERRE !
NOUS SOMMES PERDUS !
PS : Navré, ZAXEL. Je prendrai le temps de lire ta fiche. :desole:
C'est pas grave Shelshock3 , prends ton temps pour examiner mon image et ma fiche
Sinon , fais-tu des dessins (moi j'ai aussi des dessins de Ratchet/Clank , Gran turismo 5 , mais surtout de sly cooper )
Oui, bien sur J'espère en poster quelques uns d'ici le mois de Mai
Sympa je trouve ^^
Sinon je reposterais ce soir ce dessin
mais avec des couleurs plus riche mais sinon le design restera le même
Tu t'améliores encore, continue like this c'est génial
ah zut j'étais cencé le mettre hier soir euh je la mettrais ce soir ^^
Tu t'améliores encore, continue like this c'est génial
Quand même, il a presque fait que recolorer. x)
Et je préfère ainsi, c'est déjà moins blanchâtre. Après, peut être est-ce juste dû à ton appareil photo ou à ton scan. C'est un peu le problème que j'avais eu plus bas. Vivement qu'on voit la fin de ton travail. :oui:
S'i'ou' permettez, je crois que je vais laisser une trace de ma dernière fic. Au cours d'un chapitre, j'avais décidé d'innover en écrivant un récit de Quark accompagné d'illustrations à la patte d'un gamin de 8 ans. Je n'ai pas eu énormément de remarques alors n'hésitez pas à m'en faire, vous. Moi, je me dis que j'aurais pu faire plus enfantin.
« Suite à l’imprévue mais bienvenue explosion de la station spatiale Nefarious, je me suis retrouvé à errer avec mon fidèle Grok de guerre, Sultan, sur un rocher dérivant dans le secteur de Bernilius. La situation était parfaitement maîtrisée si Sultan, au début même de notre odyssée, n'avait pas été en manque de sang. Durant une éternité indéterminée, je dû le maîtriser à maintes reprises grâce à un fameux don ancestral de dissuasion de l’esprit et d’une bonne paire de bottes accompagnée d’un bon jeu de pied. »
« Mais enfin, grâce à un hasard voulu par le destin exigé par l’univers à la demande d’une divinité admirative, nos jours d’errance connurent une fin. Un anonyme sauveur assomma la bête d’un coup de pisto-électro-assourdisso-machin…chose. »
« Les présentations se firent et la mienne éblouit ces deux individus doués d’admiration et d’incrédulité. Mes innombrables exploits leur laissaient deviner que j’étais le mari plus qu’idéal pour mademoiselle Tricial Zarb’, sorcière de haute heu… sorcellerie !, et cheffe incontestée des Ninjas d’Ordichal. Je ne pus refuser cette offre, tel était mon devoir de héros. Priver une demoiselle de l’homme parfait, c’est comme priver un agent des autorités galactiques d’un détour à un des clubs de striptease de la chaîne Betel-gueuse, ça ne pardonne pas quand on voit comment il est après ! »
« C’est alors que, pleins de promesses et de camaraderie, nous mîmes le cap sur la planète Meraxon… »
Hope you enjoyed.
euh il s'agit de la même ….
je la mettrais ce soir j'ai dit
Nan mais je sais mais sa le fait encore mieux en couleur
bon ben voilà
dsl mais je ne suis pas très doué au coloriage
Bah c'est super bien fait !
Avec les couleurs sa rentre mieux qu'en noir et blanc
J'aime bien le style que tu donnes aux bouilles de nos deux mascottes, c'est vraiment chouette
Par contre, attention aux erreurs de perspective et de proportions; rien de plus normal cela dit quand on débute en illustration et représentation graphique. Tu as largement le temps de t'améliorer, continue en tout cas !
ah merci c'est gentil
et oui, j'ai parfois du mal à respecter la proportion mais grâce a votre soutien vous me donnez la motivation nécessaire à la réalisation de mes dessins en tout cas je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin
:merci: