Thread: Vos créations

Perso, moi ça me fait Erreur 403 Forbidden…

Bug, excusez-moi

Attends, attends il y a eu un 'blème en fait. J'essaye de le remettre.
Heu…C'est pas trop violent j'espère, non? Sinon dîtes-moi j'enlève de suite emoji

Nan ca va, je trouve ca bien de voir un perso se faire bourrer la tête, oui je suis sadique emoji

Vraiment bien!
J'aimerais beaucoup voir d'autres Fan-arts de persos en train de se foutre sur la gueule.
ça change des autres emoji

Bah en fait, j'ai voulu un peu mélanger les univers. J'adore ça. emoji Après, oui, y'a du sang qui sort des babines de Sly, (Enfin…Ouais du sang…emoji Mais si ça dérange quelqu'un, qu'on me le dise. Parce que là, je suis restée perplexe, sur le coup x)

Moi j'aime beaucoup quand des univers sont rendus violents, mais genre, vraiment, là, c'est bien, j'aime bien le final, c'est assez mature et c'='est ce que j'aime.

Mmmhh c'est pas une case où Captain America met un pain à Iron Man ?

Des personnages que je kiffe qui se battent… OUAAAAAAAAAAIS !!!!

Eh bé, je sais pas ce qu'il y a eu mais, en fin de compte, je ne préfère même pas savoir ! emoji

Bref, passons.

Je reviens avec une nouvelle création qui me donne vraiment envie de voir le printemps revenir… emoji

User image

Il faut dire que j'ai eu trois sources d'inspirations en même temps pour ce dessin :

1) Le dessin de quelqu'un en particulier (mais je ne dirai pas qui, par respect pour la personne, sachant qu'elle est malgré tout au courant) mais que je n'ai pas copié ! emoji
2) Un personnage de la série "Saint Seiya: Les Chevaliers du Zodiaque" (aussi bien la vraie série que la "Série Abrégée"emoji, c'est-à-dire Shaka, le Chevalier d'Or de la Vierge (même si c'est pas vraiment le Chevalier d'Or que je préfère…emoji emoji
3) Les quelques chansons et musiques m'ayant fait évoquer le printemps (venant de 2 Disney, entre autres). emoji

Enfin bref, hope you enjoy

Aaaah, what a great surprise ! emoji
Ce n'est pas grave si le tracé des feutres et des crayons verts ne va pas dans la même direction. Au contraire, ça rend un bel effet qui ajoute du charme à ton sublime schéma de couleur. emoji Le vert, ma couleur préférée après le orange ! *_*
En parlant de orange, c'est dommage que le cercle entre le croissant et les pointes ne constitue pas un rond parfait. Il aurait été mieux de le décaler un peu vers la gauche puis vers le bas, pour que le haut et le bas du cercle soient à égales distances des pointes du croissant.
Par contre, rien à critiquer pour toi et les roses. Vous êtes parfaites et tout aussi bien colorées. ^^

Tu dessines toujours plus et moi, j'ai de moins en moins de choses à dire - du moins, je fais des efforts. x) C'est bon signe ! emoji

User image

C'est sympa la façon dont Ratchet et Sly rendent dans ton style. C'est sur c'est loin d'être parfait, anatomiquement le bras de Ratchet est trop long. Mais ça rend bien au final.

User image

De jolies couleurs qui s'harmonisent bien. Les fleurs sont réussis, le personnage aussi même si il faut progresser de ce côté. La calligraphie sur le côté est très réussis également.
Pas grand chose d'autre à ajouter. (peut etre la colorisation à améliorer)

Mais malgré tout faut progresser mesdames.

Je réponds un peu en retard (fichue connexion à Internet !), I'm sorry :desole:

Merci à vous emoji

Je sais que le coloriage est un peu bizarre. J'ai deux excuses pour ma défense :
-la première… c'est que j'ai fait le dessin très tard hier soir (il était entre 23h10 et 23h15 quand je l'ai fini), mais quand j'ai une idée en tête, c'est rare que je remette la suite au lendemain emoji
-la deuxième, vu que je prends les dessins en photo (comme je ne dispose pas de scanner), le flash donne un rendu trop lumineux. Je suis obligée de faire des réglages avant de poster les dessins.

Dur, dur, la vie d'artiste ! emoji

@ Shelshock3: le symbole est pour ainsi dire comme ça à la base (il ne vient pas de moi, mais pour mon personnage j'ai l'autorisation de la personne qui l'a créé de l'utiliser), même si j'avoue qu'il n'est pas parfait. ^^' Je me permets également de te corriger en toute cordialité : les fleurs roses sur les branches… ce sont des fleurs de cerisier japonais ! :oui:

@ StreetPablo: Même si je trouve ton dessin… spécial, j'avoue que c'est quand même bien, chapeau ! emoji

On te pardonne la deuxième.