Thread: Vos créations

Gaah! S'trop beauw! *_*

roooo mon dieu!! comment sa calque !! emoji

Magnifique !!! emoji

Le brûle pas il est trop beau ;(

beau travail ! emoji c'est énorme !

exellent il est magnifiquement bien reproduit sa a dut te prendre un temps de ouf emoji

Très bon travail Marie emoji , franchement quel talent !!! emoji

Waw, magnifique! emoji Contente que ce dur travail ait donné un résultat aussi beau! En plus, j'adore, je sais pas si c'est le flash de l'appareil photo, mais ça fait une lumière qui donne un superbe effet emoji

Merci beaucoup ! emoji

Bah c'est pas le flash, c'est des bougies XD
et vous en faites pas, j'aurais trop peur de le cramer, tout était sécurisé ahah

Et sinon, pour le nombre d'heures .. il est pas fini ;D
Demain, je vous amène la photo finale : Percival avec sa couronne et son sceptre … SUR SON TRÔNE.

(et le temps total Percy plus trône .. des centaines d'heures x'D)

J'ai hâte de voir cette nouvelle modification emoji

Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, Marie : Je suis juste sur le cul. Et encore, attendons de voir le trône. O_O
Est-ce qu'il y a une artiste multitalents aussi talentueuse sur ce fandom ? Ça se discute. *_*

Et voici enfin le grand moment XD

Les images finales ;D

User image
User image
User image
User image
User image
User image

Franchement , parfait , très très belle représentation de Tachyon et tu mériterais même un prix pour ton projet :oui:
De plus , toutes tes photos sont géniales avec la présence d'un arrière plan enflammé qui donne de l'allure à ce personnage emoji
On retrouve parfaitement le personnage de Tachyon de Opération Destruction emoji

mais c'est qu'il a de la gueule le percy ! emoji

encore une fois bravo !