Gaah! S'trop beauw! *_*
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Gaah! S'trop beauw! *_*
roooo mon dieu!! comment sa calque !!
Magnifique !!!
Le brûle pas il est trop beau ;(
beau travail ! c'est énorme !
exellent il est magnifiquement bien reproduit sa a dut te prendre un temps de ouf
Très bon travail Marie , franchement quel talent !!!
Waw, magnifique! Contente que ce dur travail ait donné un résultat aussi beau! En plus, j'adore, je sais pas si c'est le flash de l'appareil photo, mais ça fait une lumière qui donne un superbe effet
Merci beaucoup !
Bah c'est pas le flash, c'est des bougies XD
et vous en faites pas, j'aurais trop peur de le cramer, tout était sécurisé ahah
Et sinon, pour le nombre d'heures .. il est pas fini ;D
Demain, je vous amène la photo finale : Percival avec sa couronne et son sceptre … SUR SON TRÔNE.
(et le temps total Percy plus trône .. des centaines d'heures x'D)
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
J'ai hâte de voir cette nouvelle modification
Désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt, Marie : Je suis juste sur le cul. Et encore, attendons de voir le trône. O_O
Est-ce qu'il y a une artiste multitalents aussi talentueuse sur ce fandom ? Ça se discute. *_*
Et voici enfin le grand moment XD
Les images finales ;D
"Oh you should have seen the look on their faces Lombax, when poor little Percival rules gloriously with his army, the Drophyds raining down upon Fastoon, with weapons designed by their own scientists ! I was no longer that charity case, I was Emperor Tachyon ! The hero ! The Liberator, the savior of the Cragmites !"
Franchement , parfait , très très belle représentation de Tachyon et tu mériterais même un prix pour ton projet :oui:
De plus , toutes tes photos sont géniales avec la présence d'un arrière plan enflammé qui donne de l'allure à ce personnage
On retrouve parfaitement le personnage de Tachyon de Opération Destruction
mais c'est qu'il a de la gueule le percy !
encore une fois bravo !