Thread: Vos créations

Ça ta pris combien de temps à le dessiner ?

Et hop, ma dernière création dessin emoji Mon raton voleur préféré !

User image

Superbe, RB ! emoji Même moi, je ne peux pas faire mieux, même si je me débrouille en dessin emoji

Chapeau ! emoji

tes dessin sont magnifiques aussi lana ! ^^

C'est gentil de ta part. emoji Cependant, je suis pas encore aussi douée que RB ou qu'une ancienne membre qui avait (et qui a toujours), elle aussi, un superbe coup de crayon. D'un côté, j'ai encore du travail pour m'améliorer encore, même si j'ai déjà fait beaucoup de progrès en deux ans et sept mois (mon album de fan arts peut en témoigner). Surtout que je n'ose pas faire des dessins avec les jeux d'ombre comme RB le fait : j'ai bien trop peur de les rater emoji

Mais merci quand même pour le compliment emoji Et encore une fois, bravo RB ! emoji

tu a peurs de jouer les ombre ? décidemment je suis pas le seul…je me suis mis a dessiner ratchet alors je vous les montrerais une fois fini ! ^^ (ils sont moche ! emoji ) et j'ai essayer comme tu me la dis lana le crayon a papier ensuite le stylo et après les feutres / crayons de couleur ^^

User image

Pourquoi j'ai eu une érection?

User image

Mais quel beau coup de crayon et quel talent je dois dire franchement emoji
Ce dessin me fait penser à tout ce que j'ai traversé dans Thieves In Time au passage emoji

User image

C'est moche emoji ( trolololo )

Merci pour tous vos gentils mots emoji

@ Cat O Cat : oui, je l'ai réalisé tout seul, et j'ai mis environ une quinzaine d'heures emoji

Très réussi, Bravo l'artiste! emoji

J'ai pas l'habitude de poster ici mais pour le coup,excellente oeuvre si je puis dire emoji

User image

C'est moche emoji ( trolololo )

a OUAISSSSSSSS quand meme bravo emojiemojiemojiemojiemoji

une minute de silence pour tous ses crayon qui ont deceder apres se desin :noel:

Merci à vous emoji

Aucun crayon n'est mort durant la réalisation de ce dessin, seulement 2 mines de criterium emoji

prions pour ses mines

RB tu m'a donné envie de recommencer à dessiner emoji

Voici un Soldat Lombax nommé Radnus à moitié robotisé suite à la guerre ainsi que son fidèle acolyte robotique nommé Kalys emoji

User image

Jolie dessein Omega Lombax emoji
Beaucoup de membres se remettent a dessiner, c'est cool! Moi je viens d'en terminer un nouveau:

User image

Sympathiques vos dessins Oméga Lombax et Baton emoji
Moi je retourne dans le domaine de l'écriture en ce qui me concerne emoji

RB tu m'a donné envie de recommencer à dessiner emoji

Voici un Soldat Lombax nommé Radnus à moitié robotisé suite à la guerre ainsi que son fidèle acolyte robotique nommé Kalys emoji

User image

pourquoi ya pas le smiley bave !!! emoji(
bon ba alors… :bave: !

EDIT:j'ai bientot fini mes 2 Ratchet je les prendrais en photo et après je les reprendrais en photo mais en couleur ^^