Pour moi le regard n'est pas une chose complexe car il est ma base après j'ai surtout un problème avec les mains (mon dieu je suis nulle), la forme du visage mais vraiment sinon je n'aime pas dessiner voila c'est dis même si je dors mal si je ne dessine rien dans la journée. Mon kiff est de me mettre le midi au collège sur une table dehors avec ma pochette, mon fidèle crayon de papier, mes feutres fins et mes feuilles quadrillées, avec le soleil, un bonheur![]()
Je comprend ce que tu veux dire par là, et ce que représente, en autre, le bonheur de dessiner ^^ Malheureusement depuis que je suis à la faculté je ne trouve plus le temps de travailler mes esquisses entre deux cours, comme auparavant. Mes études me prenant beaucoup de mon temps libre. Mais ce n'est pas bien grave, je me rattraperai le moment voulu, dès que j'aurai finis mes partiels Profite d'être encore au collège. J'ai l'impression que ces instants sont désormais infiniment loin derrière moi. :oui: Et oui, cela ne me rajeunit pas de me dire que cela fait quasiment 5 ans que je l'ai quitté
.
Bref, pour revenir à nos lombax, je n'ai pas encore assez bien étudié le corps des humanoïdes pour te dire mes potentiels problèmes concernant leurs mains. Pour le moment je ne ressens pas trop de difficultés en ce qui concerne les pattes, les griffes et les ailes des différents animaux que je représente sur mes feuilles de dessin .