A Survivor is Born!
Member
zywuxo a raison :oui:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
zywuxo a raison :oui:
Voltaire
Voilà, sur ceux, je viens pas les mains vides, je vous apporte un Wallpaper God of War III fait maison. Le voici : Lien
Hé, joli travail ! Par contre, c'est quoi cette résolution ? Je peux pas m'en servir moi, je suis en 1920x1200px.
Enfin bon, mon écran est un peu haut, le vrai format HD est 1920x1080.
Jolie en effet, dit Clank93, comment as tu fait cette effet "explosion de particule"?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Oufti, la classe! C'est d'enfer, cher Rédacteur!
Lol, merci les amis ^^.
Pour répondre à JaKhris, la résolution de base de mon image était seulement disponible en 1280x720. J'ai pas voulu agrandir sous peine de perdre énormément de qualité . Je voulais une image des plus nettes :°
Pour te répondre Skrunch, j'ai utiliser un brush de peinture, appelé Shady Medusa. Tu le trouvera sur certains sites. D'ailleurs, je t'envoie le lien par MP si ça t'intéresse
Je veux bien merci.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Moi je vais bientôt avoir un nouvel avatar, créé par King. Il me l'a montré mais ne m'a pas encore donné le lien. Il est super, vous verrez!
Je sais c'est lui qui m'a fait mon avatar
"A coincidence brought on by stupidity"
Oué d'ailleur je voulais te le faire changé car le tien daté de beaucoup et je savais pas en fair avant tu veut le renouveler?
Voltaire
Yeah! bravo king.l pour l'avatar à Talwyn il est trop beau
et encore merci pour le mien
Derien Tout le plaisir est pour moi!
Voltaire
Il est pas mal l'avatar de Talwyn, il colle parfaitement avec sa signature. Beau boulot King-Lombax
Merci Clank
Voltaire
C'est vraiment le comble du "super" en toute finesse… Cet avatar et cette signature, je n'aurais pas pu rêver mieux!
Tanks, King! (ça change légèrement des habituels "merci"
Si sa te fait plaisir c'est le principale
Voltaire