Thread: Vos créations

merci mais je debute

merci mais je debute

Tu te débrouille bien Angela . Il faut que tu continue à dessiner je sens que tu fera de superbes dessins ! emoji

Bonsoir aujourd'hui il s'agit d'un poème crée pour les besoins de ma fic:
"Derrière l'ombre se cache la lumière
Cette lueur toucha mon cœur de pierre
Cette chanson est pleine d'espoirs
Pour celui qui veux y croire
Ton sourire me fait plaisir
Et me fait rougir
Mais malheureusement je n'ose y croire
Et je perds espoir dans cette pièce noire
Tu viendras me sauver de ce destin
Quelque peu incertain
La lumière reviendra
L'ombre, elle se dissipera"
Angela: Très bien ton dessin emoji

une derniere création par…moi ^^

User image User image

changement de l'image en haut a droite , je pense que la ressemblance sera plus élévée ^^
User image

User image User image

changement de l'image en haut a droite , je pense que la ressemblance sera plus élévée ^^User image User image

bref , personne n'y a vu ^^ (oui j'en suis fier)

Si c'est très original emoji

J'aime bien ton travail moi, ça change des créations de d'habitude emoji

User image User image

changement de l'image en haut a droite , je pense que la ressemblance sera plus élévée ^^User image User image

bref , personne n'y a vu ^^ (oui j'en suis fier)

Sympathique, c'est pas mal foutu.
Par contre, j'ai mis 40 ans avant qu'elles s'affichent les images x)

Par contre, j'ai mis 40 ans avant qu'elles s'affichent les images x)

c'est ça le problème sur ce topic x)
bon , j'essaye d'upload cette création mais je pense qu'elle sera refusée…on peut toujours essayé ^^

J'aime beaucoup ! ^^

Belle création E-R emoji

Original et bien pensé de ta part , une idée comme celle-ci m'est déjà venue par la tête avec le support d'une telle jaquette de GTA.
En tout cas , si le nouvel opus de R&C : Nexus sur Android se constitue de la sorte avec une telle originalité et un tel mélange des volets de la saga , il sera mon coup de coeur ultime emoji

En tout cas , si le nouvel opus de R&C : Nexus sur Android se constitue de la sorte avec une telle originalité et un tel mélange des volets de la saga , il sera mon coup de coeur ultime emoji

C'est un peu impossible emoji et puis apparemment c'est juste une petite application pour le raritarium , rien de plus

EDIT : et la pu** , c'est courtney gears emoji

REDIT : au départ c'était ratchet emojiemojiemojiemojiemoji

J'adore! Bravo ER belle idée.

C'est un peu impossible emoji et puis apparemment c'est juste une petite application pour le raritarium , rien de plus

EDIT : et la pu** , c'est courtney gears emoji

REDIT : au départ c'était ratchet emojiemojiemojiemojiemoji

Je le sais bien , en ce qui concerne R&C : Before The Nexus , il débarquera bien sur Android :

Before The Nexus : Ratchet et Clank débarquent sur iOS et Android

Ce jeu , ou du moins cette sorte d'application nous permettra également d'améliorer plus rapidement nos armes emoji

Sympa la "parodie"! ^^ Ce qui me fait marrer c'est que Ratchet&Clank : Pegi 18! emoji
Enorme! (je sais c'est un détail mais quand même! xD)