Thread: Vos créations

Bonnes créations !
A propos de ce cher Mister Kurayami , les seuls défauts avec lesquels je verrai un inconvénient et une disproportion assez importante se retrouvent principalement au niveau du centre du visage. Ce que je veux dire par ici proviens du fait que le côté gauche où ce cher monsieur à l’œil bleu dispose d'une largeur de tête beaucoup plus importante que le côté droit de celui-ci. Que ce soit au niveau de la largeur de tête ou bien de l’œil rouge.
Ces conseils ne viennent pas d'un professionnel , mais d'un point de vue de spectateur emoji
J'espère que tu vois ce que je veux dire , ces conseils ont juste pour but de vouloir t'aider emoji

J'apprécie tes B.D. , Ratchetteraflux , je faisais aussi quelques unes à l'époque de R:G ou bien de R&C : OD.
Je trouve ce concept bien imaginé emoji

I know… is not perfect emoji.
Merci pour les conseils, j'en ai besoin et ça me donne de l'espoir quand on m'aide à m’amélioreremoji.
Again, je montre encore un dessin emoji mais celui la n'est pas un dessin ordinaire mais plutot un hommage envers mes amis de RG^^. Inspiré de "Nous sommes Un" du Roi Lion 2 (eh oui je révise mes classiques emoji.
Mon amie à pu me prêter ses feutres et je l'en remercie du fond du cœur emoji.
Donc voici la liste de ceux qui sont sur le dessin:
Caramelou: Ma meilleure amie et jumelle fusionnelle emoji
Angela ou Jolane: Une fieffée nounouille emoji
Skrunchi Qwarktastique ou Sushi: Ben il est pas si méchant quand on le connait bien ^^.
JR: Un pote avec j'aime bien discuter ^^.
Monsieur Zurkon ou Kurayami: Un ami sur qui on peut compter^^.
Voila, c'est tout^^. Enfin presque: J'vous aime les gens!

User image

oh pu**** t'a assuré sur ce dessin, j'en reste bouche bée, waow t'as vraiment de la passion pour le dessin et je t'envie des fois
Moi je met à en dessiner un tout les deux mois emoji
Franchement je trouve ça cool de faire cet hommage à tes amis, Continue emoji
Hâte de voir ta progression

User image

Ceci n'est pas ma création hein!

Original sur DeviantArt.

oOWhiplashOo page DeviantArt.

J'avais envie de vous montrer ce que font les autres. o_o

oh pu**** t'a assuré sur ce dessin, j'en reste bouche bée, waow t'as vraiment de la passion pour le dessin et je t'envie des fois
Moi je met à en dessiner un tout les deux mois emoji
Franchement je trouve ça cool de faire cet hommage à tes amis, Continue emoji
Hâte de voir ta progression

Tu trouves?
Moi pas: j'ai eu un souci avec mon feutre jaune qui dégoulinait de partout bouhou! J'ai eu des soucis pour caser tout les persos emoji mais je dois dire que ça va^^.
En ce moment je dessine que des cadeaux pour des gens que j'aime bien ^^.
EDIT 1: Merci en tous cas.
EDIT2: J'aime beaucoup ce dessin de cet artiste

ouais c'est vrai que le fait de caser tes 6 personnages à eu des conséquences (par exemple le personnage central en bas à la tête raplati :/ )
Mais globalement moi je trouve ça super bien réalisé par rapport à tes dernières créations

ouais c'est vrai que le fait de caser tes 6 personnages à eu des conséquences (par exemple le personnage central en bas à la tête raplati :/ )
Mais globalement moi je trouve ça super bien réalisé par rapport à tes dernières créations

Euh non, ça c'est un souci au démarage. Le plus c'était les lombaxes mâles (pas l'habitude).Merci en tout cas emoji .

I know… is not perfect emoji.
Merci pour les conseils, j'en ai besoin et ça me donne de l'espoir quand on m'aide à m’amélioreremoji.
Again, je montre encore un dessin emoji mais celui la n'est pas un dessin ordinaire mais plutot un hommage envers mes amis de RG^^. Inspiré de "Nous sommes Un" du Roi Lion 2 (eh oui je révise mes classiques emoji.
Mon amie à pu me prêter ses feutres et je l'en remercie du fond du cœur emoji.
Donc voici la liste de ceux qui sont sur le dessin:
Caramelou: Ma meilleure amie et jumelle fusionnelle emoji
Angela ou Jolane: Une fieffée nounouille emoji
Skrunchi Qwarktastique ou Sushi: Ben il est pas si méchant quand on le connait bien ^^.
JR: Un pote avec j'aime bien discuter ^^.
Monsieur Zurkon ou Kurayami: Un ami sur qui on peut compter^^.
Voila, c'est tout^^. Enfin presque: J'vous aime les gens!

User image

TON…DESSIN…EST…SUPER !!!!
Tu l'as super bien fait emoji !

lombax56 : Je connaissais cette artiste depuis longtemps , mais je m'attendais pas à ce qu'elle fasse un truc pareil , c'est magnifique emoji !

Très joli dessin mais les personnages on un peu la tête écrasée. Mais sinon je kiffe a mort!!!

Magnifique dessin, par contre moi je suis pas gentil je suis Moniaque emoji

MErci en tout cas à vous tous car pour moi ce dessin est chargé d'énergie positive ! emoji

User image

Ceci n'est pas ma création hein!

Original sur DeviantArt.

oOWhiplashOo page DeviantArt.

J'avais envie de vous montrer ce que font les autres. o_o

Vraiment trop emoji j'adore emoji .

Sublimes créations , que ce soit celui de Destiny ou bien celui de oOWhiplashOo emoji
Bonnes imaginations emoji

Superbe dessin de Draco et la Nether fursona de Warmy-Kun après une partie de All 4 One fun à souhait.

User image
Cliquer pour agrandir.

C'est le second dessin de Draco fait par cette ancienne artiste de Ratchet galaxy après celui-ci.

Je l'avais vu sur DA. Awesome, man. N'empêche qu'un tutu t'ira toujours mieux que cette armure. x)

Et puisque tu parlais d'oOWhiplashOo un peu plus haut, j'en profite pour donner le lien d'une autre artiste talentueuse, réputée dans la coco R&C sur DA et connue par les vieux membre d'RG grâce à son album. Pour ceux (ou le peu) qui ne connaissent pas, deux ou trois (ok, finalement trois) de ses meilleurs travaux. Enjoy, folks.

User image

User image

User image

Et elle ne se contente pas que de dessiner.

User image

User image
Eh, qui a dit que les jouets de Ace étaient débiles ? emoji

@Lana : N'insiste pas avec ton sale égo, saligaud ! D8<