Thread: Vos créations

Vous vous êtes tous trompé j'avais préciser que le dessin n'était pas fini et s'était justement sur le héros que sa pouvait sa voir, voici la version final pour le plus grand plaisirs de vos yeux emoji :

User image

Et encore un grand merci à vos commentaires qui encourage mon frère!

En effet , il y a quand même une différence importante entre la version originale et finale.
Félicitations à lui pour avoir réaliser une telle oeuvre , il a un sacré talent emoji.

User image

Ton frère est pas dans une école d'art, des fois ?

Vous vous êtes tous trompé j'avais préciser que le dessin n'était pas fini et s'était justement sur le héros que sa pouvait sa voir, voici la version final pour le plus grand plaisirs de vos yeux emoji :

User image

Et encore un grand merci à vos commentaires qui encourage mon frère!

Somptueux félicitations a ton frère.

Le background est toujours aussi impressionnant et détaillé, Clank est réussi mais quelques défauts pour ratchet. Son anatomie est trop tendue, il est droit comme un piquet, c'est Clank le robot. XD
Il manque aussi les rayures sur ses oreilles. :3

Mais sinon le reste est très sympa à regarder. ^^

Waw, serpacooper, ce dessin est vraiment magnifique tu le diras à ton frère o_0 Malgré les quelques détails qu'à fait sortir lombax56, je trouve qu'il est vraiment superbe! Un grand bravo!

Bref, je compte montrer un de mes derniers fan-arts, il sera bien ridicule à côté de celui du frère de serpacooper :3 Pour vous dire que je ne suis pas forte en coloriage, et je préfère ne pas gâcher mes dessins. Donc je vous montre mon Ratchet en version Super-Héros de la Force Qwark. Beaucoup de détails à revoir, beaucoup de défauts (surtout son pied, que j'ai du faire séparé parce que je n'avais pas assez de place sur la feuille :honte: ) , j'en suis bien consciente emoji N'hésitez surtout pas à me les dire pour que je m'améliore dans certains points, et n'hésitez surtout pas à commenter emoji

User image

On repassera sur la dignité de Ratchet, sinon c'est cool et franchement bien foutu. =) J'admire les détails, la perspective et la réalisation des mains - avec lesquels j'ai beaucoup de mal lorsque je dessine. °_°
Et te bile pas pour l'écart entre ton travail et celui du frère de serpacooper. Chacun son niveau et puis c'est pas comme si ce que tu dessinais était moche. emoji

Merci à vous deux emoji oui, les mains sont très difficiles à faire, je l'avoue, mais celle-ci était pas trop compliquée à vrai dire x) Sinon Shel tu as beaucoup de petits tutoriels sur Internet pour justement apprendre à dessiner ces mains, ça pourrait t'aider emoji

Et Ratchet Friend, j'aime bien ta chanson, surtout la partie de guitare basse qui accompage le chant emoji

Bon comme je voix qu'elle ne l'a pas publier : voici un dessin de Destyny

User image
Super travail , Street Pablo et "serpacooper's brother" emoji

Sinon , nouvelle musique de ma part :

Shine - Youtube

Shine - Soundcloud

Dites-moi ce que vous en pensez emoji

C'est vraiment chouette et agréable à écouter, bravo emoji

En direct d ema chambre je vous dis que je suis en train de refaire le trailer de sonic boom mais avec Ratchet et Clank : Nexus emoji sa va sa avance beaucoup !

je suis presser de voir sa emoji

Sympa vos créations, jeunes gens emoji

J'en profite pour poster une de mes dernières créations. Disons que c'est la nouvelle version de mon personnage en gothique, avec une tenue différente et le regard qui tue. x) Par contre, désolée si le décor est pas réussi, j'ai essayé au mieux, mais c'est pas vraiment ça… emoji

User image

Je vais faire comme toi, nah emoji. Nice draw miss Lana-chan. ^^
En plus il s'agit de ton personnage après tout.
Crée avec la permission de Lana, voici Lana Spring, Rayman et Aurora Dreams ma propre OC.
Crédits:
Dessin de base par moi
Colorisation par moi
Vallée du Printemps, par moi puisque j'en aurais besoin pour un truc sympatoche
Aurora Dreams(j'ai changé son look)
Lana Spring par Lana ^^
Rayman par Ubisoft bien sur ^^.

User image

Et voici Diamond Castel-Jewel, ma nouvelle OC de Sly Cooper ^^ en version Chibi .emoji
C'est ma première colo sur ordi donc c'est pas génial…

User image

Trop cool vos créations.

Voici un p'tit dessin que j'ai réalisé au fusain, outil que j'ai utilisé pour la première fois. emoji

J'espère que le résultat est satisfaisant…

Shank's Treasure

User image