Voili voilou !!!
http://www.youtube.com/watch?v=iBlRzybYO-0
Chouette montage, simple et efficace, bien joué bonhomme
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Voili voilou !!!
Chouette montage, simple et efficace, bien joué bonhomme
pas aml le montage mais mon dieu comment le dubstep du trailer de sonic boom peut me faire saigner les oreille
Voili voilou !!!
C'est franchement bien réalisé, la musique donne, en effet, un aspect rythmique envers les actions de Ratchet.
Bravo à toi, en ayant hâte de regarder d'autres montages réalisés de ta part .
N'hésitez pas a me proposer des parodie de trailer
Bien le bonjour à vous tous !
Je voudrais vous montrer ma dernière création, qui n'est ni un dessin, ni de la mosaïque, dont j'ai eu l'idée dans le courant du mois dernier.
Pour vous expliquer, c'est une réplique du Professeur Layton lui-même (à peine pas à fond dedans ! ) sur une plaque de bois à partir d'un modèle, bien entendu. Cela m'a pris plusieurs lundis après-midi et j'ai pu disposer de tout le matériel nécessaire à sa réalisation.
Bref, hope you enjoy!
EDIT: la chose bleue sur le chapeau est une punaise parce que, quand j'ai pris la photo, je l'avais déjà accroché au mur.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Jolie réalisation. Il est bien fait ce Professeur Layton. Par contre c'est moi ou sa main gauche ( enfin droite pour lui mais a gauche de notre point de vue ) a 6 doigts ?
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Jolie réalisation. Il est bien fait ce Professeur Layton. Par contre c'est moi ou sa main gauche ( enfin droite pour lui mais a gauche de notre point de vue ) a 6 doigts ?
Merci.
Non, il a cinq doigts, mais c'est juste qu'ils sont pliés. C'était déjà comme ça à la base.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
joli le dessin
mon ancien avatar
joli le dessin
Ca valait la peine que je précise que c'est pas un dessin x)
Merci quand même
je sais je rigole
mon ancien avatar
Un travail bougrement long qui inspire le respect. C'est juste parfait. ='3 Et pourtant à vrai dire, je ne joue pas au Professeur Layton. =3
Après tout ce temps, on peut dire que tu es devenue une vraie bougre d'artiste. Pour preuve, je n'ai plus rien à dire si ce n'est des éloges. x)
Jolie réalisation qui a fait preuve de beaucoup de patiences et de temps, il s'agit bien d'une chouette représentation du Professeur Layton sur une plaque en bois ! Bravo à toi, c'est très appréciable à regarder et toujours plaisant à ce que tes œuvres soient toujours partagées et publiées sur le forum .
Bien le bonjour à vous tous !
Je voudrais vous montrer ma dernière création, qui n'est ni un dessin, ni de la mosaïque, dont j'ai eu l'idée dans le courant du mois dernier.
Pour vous expliquer, c'est une réplique du Professeur Layton lui-même (à peine pas à fond dedans ! ) sur une plaque de bois à partir d'un modèle, bien entendu. Cela m'a pris plusieurs lundis après-midi et j'ai pu disposer de tout le matériel nécessaire à sa réalisation.
Bref, hope you enjoy!
EDIT: la chose bleue sur le chapeau est une punaise parce que, quand j'ai pris la photo, je l'avais déjà accroché au mur.
Hmmm… Combien de lundi, exactement ? Bref, ce que tu arrives à faire est tout simplement HALUCINANT ! Je te tire mon chapeau !
Merci à vous tous
Pour info, j'en ai eu l'idée le 6 janvier dernier et il m'a fallu 7 lundis après-midi (c'est-à-dire : du 13 janvier au 24 février, donc aujourd'hui) en tout pour le terminer complètement. Et j'ai vraiment eu de la chance d'avoir pu disposer de tout ce dont j'avais besoin pour réaliser cette idée. Et je suis fière du résultat, car ça en valait la peine
@ Shelshock3: Eh ben, quel compliment !
7 lundis!!!et sa ta pas saoulé au bout d'un moment
mon ancien avatar