Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, j'ai enfin terminé un petit projet que j'avais en tête depuis un petit moment et que j'ai décidé de vous montrer.
Tout d'abord, c'est une petite BD composée de 6 pages avec comme personnages principaux Ratchet ( que vous connaissez assez bien je pense ) et de Valentino.
Mais qui est Valentino, vous demandez-vous? Et bien c'est un personnage qui est né de mon imagination il y a environ un an. Plus précisément, c'est un furry ( donc un animal anthropomorphe, un animal ayant des caractéristiques humaines ). Un husky sibérien de couleur blanc, noir, et vert. Dans cette BD, il nous montre l'un de ses dons les plus précieux : le pouvoir de contrôler la foudre et de générer de l'électricité avec ses mains. Il n'a pas une histoire en particulier, c'est tout simplement un personnage que j'ai inventé et que j'ai beaucoup apprécié. Il est donc resté dans ma tête un bon bout de temps.
Je dois préciser que le design de Valentino est occasionnel (notamment son nez rouge), car j'essaye encore de trouver les couleurs et les motifs parfaits pour lui.
A noter aussi mon niveau minable en coloriage sur l'ordinateur, j'ai du donc coloriser avec des crayons de couleur ( ne m'en voulez pas, c'est pas très beau non plus, je suis une vraie quiche pour colorier ). je voulais aussi dire que je n'ai pas pu mettre une meilleure résolution de l'image lorsque je l'ai numérisée ( l'ordinateur et le scanner étaient d'humeur mauvaise et ils ne voulaient faire plaisir à personne… )
Après cette petite présentation, je vous laisse observer mes dessins. N'hésitez surtout pas à donner vos avis, qu'ils soient positifs ou bien négatifs, cela m'aiderait énormément pour m'améliorer étant donné qu'il y a dans ce site de nombreux membres qui ont un don pour le dessin.
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
Page 5 :
Page 6 :
PS : Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer comment faire pour que l'image apparaisse en plus grand? ^^' Parce qu'elle est étonnamment petite dans les spoilers…C'est dommage .