Thread: Vos créations

King-sage-chinois: Voyons, misérable asticot, arrête de faire ton paon présomptueux! La Chine te le revaudra, vaurien! emoji emoji emoji

Yann: emoji C'est trop beau! Franchement, ton don pour les poèmes est super. En plus, celui-ci est flatteur… emoji emoji

Lol Tal emoji emoji emoji

il est cool ton poème, c'est bien tu as remarqué et écrie qu'il y a que l'équipe de R-G qui gagne! emoji moi je trouve que c'est pas facile d'écrire des poèmes

Ca dépend sur quoi tu fais en fait, et surtout de ta motivation… Moi, un jour, pour la fête des pères, j'avais rien préparé et on était la veille. J'ai eu une poussée d'inspiration et en 2 temps 3 mouvements, je lui ai pondu un super-poème (qu'il a toujours, d'ailleurs!) Mais bon, retour au sujet, je m'égare. emoji

J'ai aussi fait ça : Je me suis inspiré de midi 20 (une journée est égal à une vie dans ce poème) de Grand Corps Malade :

Ce matin alors que je me suis levé à sept heures moins une
dans mon ciel il y avait encore un peu de lune
il ne s'est rien passé de spécial avant 8 heures
jusqu'à ce que je commence à entrer en pleurs.

Oui c'était la mort de mon grand-père
mais je me suis relever en me disant que ce n'était pas la dernière
j'ai alors surmonté mon grand désespoir
même si je commençais déjà à broyer du noir.

Je suis entré au collège vers 9 heures
ce n'est pas le moment que je porterais le plus dans mon coeur
et l'on a commencé à me bassiner avec des cours
heureusement que ce n'est pas tous les jours

Alors qu'il est 10 h 30 quand j'écris ce poème
c'est vrai que j'ai changé, je ne suis plus vraiment le même
je dois alors me dépécher de terminer
pour profiter du reste de la journée

OUAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!! Impressionnant ton poeme , et je m'y connais . Je pense etre un des descendants de Rimbaud ( je crois ) mais en tout cas im est GENIAL . Tu peux commencer ta carriere .
P-S : Ton ancien poeme etait pas mal non plus mais evite le "beau gosse" , c'est pas tres poetique .

Ce que je me dis c'est que le premier jet est le meilleur et comme c'est venu en premier j'ai gardé

Et le dernier

Par delà la ville par delà les champs
s'étends un fort cri porté par le vent
le cri d'une vieille personne
c'est l'heure de son horloge interne qui sonne
comme pour chacun son heure est venue
alors il est à tout jamais perdu
mais cette personne là c'est mon grand père (j'ai été marqué par son décès)
et comme je ne pourrai pas l'en défaire
je dois donc dire au revoir à mes aïeux
je laisserai son âme partir aux cieux.

N'empeche ! Je connais une prof de Francais qui aimerait bien voir ca emoji .

C'est vraiment beau tous sa… emoji

tu as déjà appris comment faire une poèsie à l'école ou pas encore ratchetandyann?

Les poèmes ne sont pas H.S, car ils sont des créations à part entière, donc n'hésitez pas à en poster emoji

Voici une écriture d'invention que j'avais rédigée, la veille où j'avais fini Shadow Of the Colossus, en 2006.
J'avais donc 16 ans, et je ne relisais pas toujours correctement mes textes, donc je vous prie d'ignorer les quelques fautes qu'il doit y avoir emoji
Je serais incapable de réécrire un texte comme ça, 4 ans plus tard, à froid…
C'était vraiment une création sur l'instant même. Ca parlera surement davantage à ceux et celles qui ont fini le jeu, ou qui y ont suffisamment joué.
Dites moi ce que vous en pensez emoji

(Utilisez le zoom sur les images, sinon vous n'y verrez rien)
Page 1
Page 2

Merci pour vos commentaires

Et holo bonny : oui j'ai appris mais après c'est chacun fait comme il veut

Salut a tous je viens de faire sa:
User image

Elle claque, c'est l'une des plus jolies que tu aies montrées jusque là selon moi emoji

Pas mal tes poemes RB . Tu as fais comme meme des vers un peu longs et pas toutjours de bonne rimes . Mais sinon t'as utilise beaucoup de mots poetiques .