Thread: Vos créations

Miss Destyny ^^ les améliorations sont vraiment flagrante par apport a tes débuts ^^

On peux pas chipoter, les progrès sont bien la!! Félicitation emoji

Je peux te que féliciter Destyny pour tes desseins emoji Vu comment je dessine, par rapport à moi tu es une pro emoji

Ah ouais pas mal tout ces dessins les mecs/filles !

Putain, le cycle des magiciens et Double Duck… Je vient de prendre un coup de vieux. ;_;

@ZAXEL (je vais finir par y arriver emoji ) : Je te remercie beaucoup ^^. En parlant de coloriage, j'aime (parfois) me compliquer la vie niveau couleurs (j'aime les couleurs emoji ) et je me suis aperçue qu'au fil du temps, et ça, c'est vrai, que si je voulais me casser le derrière à colorier un dessin, il fallait qu'il me convienne . :oui:

@Monsieur Zurkon : Merci emoji même si à mon avis, j'ai encore énormément besoin de travailler ma technique au niveau position… D'autant plus que je ne pars pas comme d'autre artistes, de rond et tout le blabla ( emoji ), je dessine comme ça, comme ça je suis sure de ce que je veux faire.

Ratchet/Kanbei : Oh ça oui, je suis retomber sur un vieux dessin et j'ai littéralement pété un câble. emoji
Peu importe: Merci beaucoup .emoji

@Cleon62: Mercccciiiii emoji , et non, je suis loin d'être une pro, enfin, à mon avis car il y a peu, je dessinais encore avec des modèles…

@xlight111x: En parlant de ça, j'ai retrouvé en vacances un vieux Super Picsou Géant à moi qui date d'avant que je lise… Et dire que mon oncle lisait ça à mon âge, mes frères lisaient ça, mon père le lit parfois, bref, ça date x).

StreetPablo : Woaw, j'aime beaucoup le côté (bon, c'est mon avis), bref, ça me rappelle Tom et Jerry et j'aime beaucoup la façon dont tu as passé le crayon de couleur (voix intérieure : bah, c'est un super outil après tout emoji )… Bref, c'est clair que j'ai pas ton niveau niveau "action" des personnages …emoji Bref, continue comme ça ^^.
Lombax56: Je me souviens comment t'étais content quand tu me l'as montré sur Skype, il est très beau emoji .

Bon… J'ai gribouillé quelques trucs en début d'été… Et je souhaite vous les montrer. 0_0

Tout d’abord, voici quelques dessins sur l'univers du professeur Layton :
Un portrait de Janice Quatlane :

User image

Mon perso Rosalie avec Margareth, son personnage emoji :

User image

Ensuite ceux sur les BD Disneys ( ma passion emoji )
Fafnir, l'un des personnages du "Cycle Des Magiciens" (allez le lire, il en vaut la peine emoji )

User image

Et Donald… Je veux dire Double Duck ! Le super agent secret tout terrain emoji :

User image

Et nous revoilà dans l'univers RC:

Ratchet (un cadeau pour ZAXZEL emoji ) :

User image

Sasha :

User image

Et pour finir… La couverture de Nakimushi emoji (Crybaby ou pleurnichard)

User image

Trop beau le petit Dragon. emoji

Et bravo, tu as vraiment un talent pour le dessin. emoji

Mici beaucoup ^^.
Eh bien… Si on m'avait dit l'année dernière que j'allais dessiner de plus en plus facilement, j'aurais ri au nez de cette personne ^^.
Et d'ailleurs… Je commence à me faire "connaitre" sur DeviantArt auprès des dessinateurs RC ^^. Je vous conseille d'aller voir ces personnes là emoji :
-Melokitty0461
-PrincessKiralombax
-Airlombax

Et après avoir fait ma petite pub emoji, je souhaite vous montrer un doodle que j'adore (j'ai pas eu le temps de faire le même avec mes OC's mâles)

User image
@ZAXEL (je vais finir par y arriver emoji ) : Je te remercie beaucoup ^^. En parlant de coloriage, j'aime (parfois) me compliquer la vie niveau couleurs (j'aime les couleurs emoji ) et je me suis aperçue qu'au fil du temps, et ça, c'est vrai, que si je voulais me casser le derrière à colorier un dessin, il fallait qu'il me convienne . :oui:

@Monsieur Zurkon : Merci emoji même si à mon avis, j'ai encore énormément besoin de travailler ma technique au niveau position… D'autant plus que je ne pars pas comme d'autre artistes, de rond et tout le blabla ( emoji ), je dessine comme ça, comme ça je suis sure de ce que je veux faire.

Ratchet/Kanbei : Oh ça oui, je suis retomber sur un vieux dessin et j'ai littéralement pété un câble. emoji
Peu importe: Merci beaucoup .emoji

@Cleon62: Mercccciiiii emoji , et non, je suis loin d'être une pro, enfin, à mon avis car il y a peu, je dessinais encore avec des modèles…

@xlight111x: En parlant de ça, j'ai retrouvé en vacances un vieux Super Picsou Géant à moi qui date d'avant que je lise… Et dire que mon oncle lisait ça à mon âge, mes frères lisaient ça, mon père le lit parfois, bref, ça date x).

Alors comme ça, tu ne recours pas aux formes de base ? Sans te mentir, je m'en suis rendu compte.

Quant à ta marge de progression, j'ai juste dit qu'elle me surprenait, je me doute bien que tu n'as pas encore atteint l'apogée de ton art, petite sœur emoji

Bonjour à tous et à toutes !
Voilà, j'ai enfin terminé un petit projet que j'avais en tête depuis un petit moment et que j'ai décidé de vous montrer.

Tout d'abord, c'est une petite BD composée de 6 pages avec comme personnages principaux Ratchet ( que vous connaissez assez bien je pense ) et de Valentino.

Mais qui est Valentino, vous demandez-vous? Et bien c'est un personnage qui est né de mon imagination il y a environ un an. Plus précisément, c'est un furry ( donc un animal anthropomorphe, un animal ayant des caractéristiques humaines ). Un husky sibérien de couleur blanc, noir, et vert. Dans cette BD, il nous montre l'un de ses dons les plus précieux : le pouvoir de contrôler la foudre et de générer de l'électricité avec ses mains. Il n'a pas une histoire en particulier, c'est tout simplement un personnage que j'ai inventé et que j'ai beaucoup apprécié. Il est donc resté dans ma tête un bon bout de temps. emoji

Je dois préciser que le design de Valentino est occasionnel (notamment son nez rouge), car j'essaye encore de trouver les couleurs et les motifs parfaits pour lui.

A noter aussi mon niveau minable en coloriage sur l'ordinateur, j'ai du donc coloriser avec des crayons de couleur ( ne m'en voulez pas, c'est pas très beau non plus, je suis une vraie quiche pour colorier ). emoji je voulais aussi dire que je n'ai pas pu mettre une meilleure résolution de l'image lorsque je l'ai numérisée ( l'ordinateur et le scanner étaient d'humeur mauvaise et ils ne voulaient faire plaisir à personne…emoji )

Après cette petite présentation, je vous laisse observer mes dessins. N'hésitez surtout pas à donner vos avis, qu'ils soient positifs ou bien négatifs, cela m'aiderait énormément pour m'améliorer étant donné qu'il y a dans ce site de nombreux membres qui ont un don pour le dessin. emoji

Page 1 :

User image

Page 2 :

User image

Page 3 :

User image

Page 4 :

User image

Page 5 :

User image

Page 6 :

User image

emoji Perso je trouve ça super bien fait!

Mici beaucoup ^^.
Eh bien… Si on m'avait dit l'année dernière que j'allais dessiner de plus en plus facilement, j'aurais ri au nez de cette personne ^^.
Et d'ailleurs… Je commence à me faire "connaitre" sur DeviantArt auprès des dessinateurs RC ^^. Je vous conseille d'aller voir ces personnes là emoji :
-Melokitty0461
-PrincessKiralombax
-Airlombax

Et après avoir fait ma petite pub emoji, je souhaite vous montrer un doodle que j'adore (j'ai pas eu le temps de faire le même avec mes OC's mâles)

User image

J'aime beaucoup les dessins de melokitty! emoji

Bonjour ! Je vois que tout le monde poste ses jolies créations, à mon tour :p

Je poste régulièrement mes dernières créations musicales sur Soundclound. Je m'inspire essentiellement des musiques de films ou de jeux, en particulier des musiques Blizzard ou de R&C (David Bergeaud emoji ). Je compose aussi pour mon groupe de heavy mélodique, vous y retrouverez donc des influences metal. Ceci dit je suis ouvert à bien d'autres styles ("L'auberge du Mort Sot" en est un bon exemple).

Tout est fait à partir de Guitar Pro le son est donc pas tip-top mais je devrai passer aux gros logiciels d'ici quelques mois.

En moyenne je passe entre 1 semaine et 2 mois pour une composition c'est donc un travail de longue haleine, mais c'est excellent exercice musical emoji

Je vous conseille par ailleurs de commencer par "Journey" vous y reconnaîtrez sans mal d'où proviennent les influences !

Lien du Soundcloud

N'hésitez pas à donner votre avis. Toute critique est bonne à prendre, positive mais surtout négative !

Bonjour ! Je vois que tout le monde poste ses jolies créations, à mon tour :p

Je poste régulièrement mes dernières créations musicales sur Soundclound. Je m'inspire essentiellement des musiques de films ou de jeux, en particulier des musiques Blizzard ou de R&C (David Bergeaud emoji ). Je compose aussi pour mon groupe de heavy mélodique, vous y retrouverez donc des influences metal. Ceci dit je suis ouvert à bien d'autres styles ("L'auberge du Mort Sot" en est un bon exemple).

En moyenne je passe entre 1 semaine et 2 mois pour une composition c'est donc un travail de longue haleine, mais c'est excellent exercice musical emoji

Je vous conseille par ailleurs de commencer par "Journey" vous y reconnaîtrez sans mal d'où proviennent les influences !

Lien du Soundcloud

N'hésitez pas à donner votre avis. Toute critique est bonne à prendre, positive mais surtout négative !

''BAD DREAM'' envoie du lourd, franchement beau travail emoji

Salut les amis !

Je viens vous prévenir que ce soir , j'upload un mix d'environ 40-45 min sur YouTube emoji
Je vous garde la surprise emoji

PS : Si vous voulez "jouer" un peu , vous pourrez essayer de faire une liste des musiques que j'ai utilisé emoji !

@Ratchet friend : hâte de voir ça, étant ton fan number one emoji
@ Hathore : Pas mal mais je ne suis pas trop fan de tes musiques, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont nulles hein ? emoji

adimrez mon avatar…en plus grand *o* (lien dans ma signature)

Comme Promis , voici LE MIX .

Je tiens à dire que ce mix à été entièrement réalisé en live emoji .