Thread: Vos créations

ah pardon nico0592 je ne savais pas que c'était à moi que tu t'adressais :s
6e génération car la PS2, la XBox, la GBA Advance et ses dérivés composent la 6e génération de consoles emoji
PS3, XBox360, Wii, DS et PSP pour la 7 et PS4, XboxOne, Wii U, PSVita et 3DS et ses dérivés pour la 8e emoji

ah pardon nico0592 je ne savais pas que c'était à moi que tu t'adressais :s
6e génération car la PS2, la XBox, la GBA Advance et ses dérivés composent la 6e génération de consoles emoji
PS3, XBox360, Wii, DS et PSP pour la 7 et PS4, XboxOne, Wii U, PSVita et 3DS et ses dérivés pour la 8e emoji


Et avant ? :p

Han!!! *_*

TROOOP merci miss!!^^

Je le met de suite sur mon PC =)

emojiemojiemoji


Avec plaisir ! emoji

Ma chronique sur la Trilogie Ratchet & Clank est enfin parue! Voici le lien!
J'espère qu'elle vous plaira!!!*_* N'hésitez pas à aimer la vidéo et à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et ça aide à progresser! Je vous mets aussi le lien FB du groupe de Il était un Jeu et j'espère que vous me suivrez! emoji Ma prochaine chronique sera certainement sur Mirror's Edge du studio Dice!

La chronique
https://www.youtube.com/watch?v=M2lsRqUnAK4

Le groupe FB


Très bonne chronique de nouveau ! emoji Agréable à écouter et résumant bien les grandes qualités que possèdent généralement les Ratchet & Clank, et notamment les trois premiers opus de la série. J'espère que tu songeras à réaliser une nouvelle chronique sur les autres R&C, et en particulier sur la Quadrilogie Future.

Belle chronique !

Moi je vais ré-écrire ma présentation. J'espère qu'elle vous plaira. Elle serras rempli de clin d'oeil et j'encourage vivement R/K à la lire quand elle sera prête (je vous préviendrais).

Sur ce, a + et porter vous bien bande de fumiers emoji

Bonsoir ! J'ai fait un avatar à l'arrache pour la première fois de ma vie emoji .J'utilise Photoshop, mais le seul problème, c'est que je ne sais pas comment le mettre en avatar..Il est déjà en version PDF.Mais, je ne comprends pas encore correctement l'utilisation.
Conseils pour moi emoji ?

Bonsoir emoji,

Pour utiliser ton image personnelle en tant qu'avatar, il faut tout d'abord l'enregistrer dans l'un des formats d'image proposés par ton logiciel. À ce propos, il existe principalement trois formats d'image pour le "web" :

> Le format JPG (ou JPEG) qui se révèle idéal pour les photographies et illustrations compliquées.
> Le format PNG qui est un format libre de droits, et qui convient à tout type d'image (la transparence, mais pas les animations).
> Le format GIF qui s'avère très pratique pour les dessins et images simples, avec peu de nuances, ainsi que pour les logos. Un format qui gère tout aussi bien la transparence que les animations. Toutefois, il est plutôt réservé aux images animées, et donc de taille volumineuse.

Les autres formats, comme le format PDF, sont à oublier pour une publication d'image sur un site.

Une fois l'image enregistrée dans l'un de ces formats, il ne te restera plus qu'à l'héberger sur un site qui propose ce service, comme Imgur par exemple. Ce dernier te fournira un lien, lorsque l'image sera hébergée, que tu copieras et colleras dans la barre dédiée à cela, dans les modifications de ton profil.

J'espère que ces précisions pourront t'aider emoji !

(Désolé pour le double post..)
Bonsoir, je viens de faire une poésie et c'est la première fois que j'en fais une ;

Je suis une personne décharnée.
Ayant un nez assez cabossé.
J’ai les cheveux courts et qui sont brun clair.
Possédant des yeux brun lavallière.

Je suis une personne non très sociable.
Comportant des critères assez banals.
Je ne suis pas quelqu’un d’une aide.
Pour la simple raison, j’ai la flemme.

Cette poésie consiste sur une représentation personnelle sur moi et j'ai voulu faire le plus fin possbile pour que mes camarades ne me reconnaissent pas directement.Je tenais à vous dire que cette dernière était un devoir donné par ma professeur de français et je tenais à partager ma petite poésie.Donc, voilà voilà ! emoji

(Désolé pour le double post..)
Bonsoir, je viens de faire une poésie et c'est la première fois que j'en fais une ;

Je suis une personne décharnée.
Ayant un nez assez cabossé.
J’ai les cheveux courts et qui sont brun clair.
Possédant des yeux brun lavallière.

Je suis une personne non très sociable.
Comportant des critères assez banals.
Je ne suis pas quelqu’un d’une aide.
Pour la simple raison, j’ai la flemme.

Cette poésie consiste sur une représentation personnelle sur moi et j'ai voulu faire le plus fin possbile pour que mes camarades ne me reconnaissent pas directement.Je tenais à vous dire que cette dernière était un devoir donné par ma professeur de français et je tenais à partager ma petite poésie.Donc, voilà voilà ! emoji


J'aime bien! emoji par contre la partie du ''cheveux court et qui sont brun clair.'' me dérange un peu à la lecture…j'aurais enlevé le ''qui sont''..mais sinon c'est cool!

Je suis une personne décharnée.
Ayant un nez assez cabossé.
J’ai les cheveux courts et qui sont brun clair.
Possédant des yeux brun lavallière.

Je suis une personne non très sociable.
Comportant des critères assez banals.
Je ne suis pas quelqu’un d’une aide.
Pour la simple raison, j’ai la flemme.

:salut: j'ai lue ta poésie et je la trouve sublime emoji Franchement il y a des poésies que je n'aime pas mais la tienne me touche vraiment emoji Espérant que ta professeur sera du même avis que moi emoji Tant qu'on n'y est voici 2 dessins que j'ai créé à propos de Sly Cooper et un bouclier que j'ai réellement fabriquer emoji

Plop ! Nouveau dessin de ma part.

User image

Très joli dessin franchement, j'apprécie beaucoup emoji !