Thread: Vos créations

Bon je recommencerait plus emoji emoji

Et arrête de changer de pack avatar/signature.

Que UNE celle fois emoji

C'est vrai qu'elle n'est pas magnifique mais j'aime bien . De toutes facons , je ne peux pas me permettre d'insulter vu que je ne sais rien faire . emoji

Voici mon pack sur JakPro et ici cela sera mon pack automne/hiver emoji

User image

User image

C'est moi qui est fait ( même les trois dernières lettres de JaKing)
Jugez emoji

@superclank : Oui c'en est une. Un peu paradoxal ton message mais bon.

@JaKing : Dommage que le dégradé du G sont opposé au reste. De plus les avatars sur JAKPRO ont pour limites 150x200 pixels, tu as fait 200x250… Sinon je trouve le fond un peu trop simple, tu pourrais essayer d'intégrer un artwork.

Pas mal mais tu as deja fait mieux sans vouloir te vexer .

Superclank tu critique beaucoup je trouve emoji

Oups mince le G :S j'avais pas remarqué emoji

Euh je vais changer la taille pour jakpro

Pas mal mais tu as deja fait mieux sans vouloir te vexer .

Superclank tu critique beaucoup je trouve emoji

au moins il est sincère! emoji emoji

Il est comme moi. On ne va pas dire qu'on aime bien alors qu'on aime pas. Ce ne serait pas normal, je trouve. Donc c'est pour cela aussi que l'on ai souvent d'accord sur les critiques de fiction.
J'aime bien malgré tout jaking

On est bien d'accord, la sincérité est une qualité.

Toutefois, il y a la façon de dire les choses, et aussi d'expliquer son avis, afin d'éviter de paraître trop froid ou sec dans ses propos emoji

Une argumentation personnelle est toujours la bienvenue aux yeux des gens qui créent, car elle leur permet d'élargir leur point de vue sur leurs propres créations.
Les "j'aime"/"j'aime pas" n'ont pas de réel intérêt en soi emoji

Je pense également que certains d'entre vous, et c'est compréhensible, ne réalisent pas la quantité de travail qui peut passer derrière une création sur photoshop, comme le wallpaper de JaKhris.
La technique est une chose, l'artistique en est une autre, donc il est normal que ça plaise à certains, et déplaise à d'autres, mais il n'y a rien de plus frustrant pour quelqu'un qui présente son oeuvre de recevoir des avis incomplets.