Thread: Slim Cognito

Deleted user

Je poste le topic parce que j'avais remarqué que Slim se cachait tout le temps. Espérons que vous allez répondre… Ici, vous allez donner des propositions sur la race de Slim Cognito.
PS: si vous voulez, je mettrai plusieurs propositions pour un vote.

Je me dis que c'est peut-être un blarg qui ne veut pas que l'on le sache. Sinon, je vois pas tellement… Un de la race de Qwark et qui en a honte emoji

Deleted user

Dites, <police:impact>Quelqu'un pourrait répondre?!!!

J'ai déjà répondu…

Lombaxus, ne joue pas ce jeu.

Euhhh… je pas paraître comme le gars qui se mêlent pas de ses oignons, mais… quel jeu ?

Deleted user

C'est peut etre un robot

Euhhh… je pas paraître comme le gars qui se mêlent pas de ses oignons, mais… quel jeu ?

D'après se que j'ai compris, c'est juste que Lombaxus à exiger qu'on lui réponde, alors que l'on est pas à sa disposition. Certaine personne on était puni pour ça.
A part sa je ne vois de quel jeu il parle.

Tu as tout à fait raison Notak emoji

Deleted user

La voix de la raison, (pas tout le temps quand même emoji) NOTAK. Nan, c'est vrai qu'on est pas esclave de tout le monde alors évite déjà de faire du caractère gras, grand et rouge en même temps car sa peut êtr eun peu de la provoc' (à mon goût) et puis bah voilà, soit patient, on m'a toujours pas répondu sur la fin de l'upgrade de la liste des planètes de R&C et sa plus d'une semaine que c'est sur le sous forum de l'équipe. Je dis sa en passant. emoji

Par contre, c'est vrai qu'il faudrait pas exiger que qqun réponde…

C'est vrai ça, où en est tu avec tes planètes ??

PS: je sais :hs:

Deleted user

:desole: , j'étais un peu trop impatient que l'on me répondes. J'avais complètement oublié qu'il fallait d'abord trouver le topic… encore :desole: , je le ferais plus à l'avenir, promis!

Bah… Des erreurs, ça peut arriver…

moi je pense que c'est un tugh sa se justifie il est apparue dans l'episode 2 or le volume 2 est contre les tugh