Thread: Le Musée

Bonjour, ici on parle du Musée, en parlant de Musée, voilà une pièce secrète que nombreux d'entre vous ne connaissez pas :
http://video.google.fr/videosearch?q=ratchet%20%26%20clank%202%20mus%C3%A9e&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wv#q=Ratchet+and+Clank+Insomniac+Museum+Glitches+&hl=fr&emb=0

Nom de la vidéo : Ratchet and Clank Insomniac Museum Glitches

Pour aller dedans il faut :

- Terminez le jeu à 100% et y accédez depuis le menu spécial.
- Vous réglez l'heure de votre PlayStation®2 sur 3 heures du matin, puis allez sur Boldan, allez dans le jardin (prendre à gauche à la première fourche) puis montez sur la fontaine et empruntez le téléporteur qui se trouve dessus.
- Lors du parcours en Glisso-bottes sur Boldan, lorsque vous serez à la fin de "l'endroit en contruction" (là où il y a des barres de fer de couleur marron), ne sautez pas pour continuer le parcours sur les cables électriques mais laissez vous tomber, activez la glissade de l'Hélipack/Propulsopack (en maintenant enfoncé) et allez vers la gauche.
Vous verrez une sorte de clocher, allez vers celui-ci et montez sur le rebord à gauche du clocher. Vous passerez à travers le sol du rebord. Maintenant, allez sous le sol de la salle du clocher et sautez.
Attention, il y a des ennemis, donc préparez une bonne arme dévastatrice pour tous les dégommer!
Vous verrez un téléporteur à gauche et un autre à droite. Prenez celui qui mène au musée Insomniac, et vous y serez!>

Deleted user

au fait c'est quoi le téléporteur a droite emoji

Quel teleporteur ? Il y en a 2 sur Boldan pour acceder au musee . Quelqu'un a deja reussi a monter en haut de la tour ?

On l'avait déjà découvert, d'ailleurs c'est comme ça que j'ai mis les pied la première fois au musée. Sinon l'autre téléporteur c'est juste pour aller au vaisseau.

Deleted user

moi en fait j'ai glissé le glisso-rail je suis allé sur le fil tout a gauche je suis tombé sur une cote la bas y avait une sorte d'église je suis allé la bas je suis passé en dessous emoji emoji emoji et je suis remonté j'ai tué les ennemis je suis allé au téléporteur et je me suis téléporter au musée imsomniac.quelqu'un sais comment on fait pour monté la tour parce-que les marche sont de plus en plus hautes emoji

Deleted user

ca c'est dans la tour de dantopia ca évalue la ou ratchet peut s'elevé le plus haut

A

Moi quand je suis allez dans le muser je ne l'ai pas vus…

Deleted user

quand t'arrive plus loin y'a un éléctrolyseur ouvre est tu vois la tour dantopia téléporte toi et tu verra une vaingtaine de marches

A

Oki je jetterais un coup d'oeil!Merci ! emoji emoji

Deleted user

je vais vous faire un petit résumé de ce qui l'y a dans le musée trois minis-vaisseaux un rouge sous-marin,une jaune-taxi et une grise qui devait servir d'aéromotos.des monstres dont une pieuvre géante,un dragon a trois tetes qui devait servir de boss.puis il y a des surfaces magnétisés qui vous permettent de marcher au mur emoji .et la grande pièce du musée:la tour dantopia.elle comprend des évaluation sur ratchet les sauts-muraux et les marches géantes.voila j'ai fait le tour emoji

A

moi j'ai pas vus tout sa…C'est vrais que j'y était allez vite fait jeter un coup d'oeil… emoji

Deleted user

faut explorer EXPLORER emoji emoji emoji emoji

A

Oui mais on peut s'y perdre…