Non c'est tout à fait le sujet
Concernant les nouvelles dispositions des liens, vous verrez, nous avons atteint quelque chose de définitif concernant ce point.
Je suis entré dans la phase de codage à propos de tout ce qui est fonctionnalité. Je vous avertis tout de suite, rien de transcendant ou de véritablement nouveau, cependant, la navigation est bien plus agréable et la disposition des différents outils (forum, mp, etc… est beaucoup mieux pensée
The content of this page is in French. To display the French page, click here
:oui: merci beaucoup ! :oui:
C'est magnifique ! Dommage que je n'étais pas là à temps, j'aurais tout proposer avant que ce soit définitif ! Mais sinon, j'attends tout le V2 avec impatience (si j'ai des idées comme ça, c'est parce qu'en étant admin de Spyro's Lair j'ai fait la même chose) .
J'ai (soutenu / été sur le dos de) Vince pendant une petite période de développement, z'inquiétez pas, ça déchire. (surtout parce que j'ai aidé en fait )
Tu fréquentes beaucoup la modestie dis-moi ? Mais bon, je te fais confiance JaKhris.
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour parle de ça mais ne devrait-on pas un peut plus encadrer les notations et les commentaires des fan fictions?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Rendre les notes plus visibles, valorisés les fics les mieux notés ? C'est ça ? ^^
ouais ! en fait, savoir qui a mis un faux 0. En effet j'ai eu le même tour alors que tous ceux qui l'ont lu on été généreux et ont dit qu'elle était super, ma fic. C'est encore plus cruel que si quelqu'un l'avait lu et m'avais mis 0.
DEATH NOTE
Member
Moi aussi on ma mis des zéro il y a pas longtemps mais j'en fait pas un drame si les membres aime bien la fic il vont quand même la lire
Mon site sur DEATH NOTE;
http://deathfan.forumactif.com/index.htm
Pour la nouvelle version, j'ai eu une idée de la nouvelle organisation des fictions qui devrait convenir assez je pense
Tout d'abord, les notations commenceraient à 1 et non à 0 (comme sur pas mal de sites, où l'on peut voter d'une à 5 étoiles ^^). Ensuite, sur la page d'accueil des Fictions, on pourrait accéder à 3 onglets : Tout / Top 10 / Nouveau
Tout => Toutes les fics présentées de manière similaire à celle actuelle
Top 10 => Les 10 fics les mieux notés présentées d'une manière plus développée. Résumé + Icone + Rang + plus d'infos… Les possibilités sont nombreuses
Nouveau => Les 10 dernières fics publiées présentées comme le top 10.
Bref, vous verrez au final, mais je pense que ce sera pas mal. Qui plus est, le fait de pouvoir accéder en un clic (et non en 3 actuellement) au classement par notes permettra de mettre en avant les meilleures fictions du site Idem pour les nouvelles fics qui sont parfois submergées par le flot de nouveaux chapitres des plus anciennes.
J'espère que ce sera très bien. C'est dégoutant de mettre des 0 (je sais, je peux parler, mis j'ai eu le même tour, alors…. Franchement, faut qu'on les repère les voyous…
Dis moi cher patron, serait-il possible qui tu ajoutes un upgrade plutôt bien;
Avant la création d'un topic, il y aurait une page qui serait destiné à donner des informations sur le topic qu'on (cela pourrait n'importe qui sur RG) voudrait créer, une fois cet espèce de formulaire crée, il y aurait un bouton envoyé, et cela l'enverrait au modo et à toi même (Vince) et vous jugerez oui ou non la création du topic en argumentant votre réponse.
Cela est peut être abusé, mais sa aiderait beaucoup à la réduction des topics inutile.
En parlant de topics, est-ce que ce serait utile si il y avait des sous topics. Par exemple au niveau des fictions on a: "fan fictions", "découvrir les fan fictions", "création de planète", "questionnaire fan fiction" …
De même avec l'upgrade que propose Dantgil,au plus de réduire le nombre de topics, il y aurait une meilleur classification.
Enfin je dis ça mais il y a sans doute des paramètres que je n'ai pas pris en compte. A vous de juger.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
- Pourquoi ne pas faire un lien "Page suivante" et "Page précédente" plutôt que de viser tout juste dans les petits numéros des pages où on galère pas mal à cliquer ??Un gros bouton serais bien pour changer de page rapidement
- Pourquoi pas aussi un lien "Haut de page" pour retourner en haut plus rapidement, pour accéder à sa messagerie par exemple xD.
Et les mots page suivante et page précédente en écriture spéciale, pas juste le mot suivant précédent, ou alors en image.
Déjà proposé déjà refusé concernant la proposition des topics. On est sur un forum. Si on a pu le droit de s'exprimer comment on va faire ? Qui plus est, si j'étais membre et que je devais poser une question, le fait qu'il me faille une autorisation pour poster un sujet montrerai d'une part qu'on me prends pour un con d'une part et que d'autre part je peux pas poster ma question avant un bon moment.
En bref, je reviendrais jamais sur ce site…
En plus, le délai de validation des fics est déjà long, j'imagine même pas si on doit gérer en plus les forums…
Concernant le Suivant Précèdent, pourquoi pas. Le haut de page ce sera fait. En revanche, n'attendaient pas tout ça avant la nouvelle version mais ne vous inquiétez pas, c'est bien avancé même si dans le fond on a pas fait 1/10e des pages ^^
Locked thread