Thread: Questionnaire

C'est la même chose ._.

Nan pas du tout.

Vraiment une bonne idée ce topic même si je ne l'avais jamais vu avant. ^^

1- Qui nous donne notre premier vaisseau ? Le maire

2- Pourquoi le plombier ne peut pas quitter Novalis ? Pas assez d'argent.

3- Comment s'appelle les robots qui peuvent nous aider lorsqu'on porte un certain casque ? Les Souris des Sables

4- Sur Blackwater city, les projectiles que noud tirent les ennemis peuvent nous être invlunérables si Ratchet fait quelque chose. Quelle est cette chose ? Porté le casque O2

5- Le monstre que nous devons affronter au QG de Qwark a déjà été vu avant. Dans qulles circonstances Ratchet l'a-t-il vu ? Dans une pub pour Roborama

6- Qu'utilise Clank pour obliger Ratchet à aller aider Batalia ? Le chantage de ne pas démarrer le vesseau

7- Que veut dire le sigle T.E.L.T ?Teltocérator

8- Sur Batalia, il existe deux points de compétences "Sauteur". Que faut-il faire pour obtenir ces deux points ? Détruire un vesseau petit avec la tourelle

9- Sur quelle planète Clank ne peut-il pas aller ? Oltanis

10- Quelle est la seule planète qui change de paysage quand on y retourne ? Veldin

10/10 pour moi! emoji

EDIT: Je viens de remarquer qu'ils y en avait d'autres mais je ne les avait pas vu donc voila pour ceux qui aurait dit que je m'était trompé.

Vraiment une bonne idée ce topic même si je ne l'avais jamais vu avant. ^^

1- Qui nous donne notre premier vaisseau ? Le maire

2- Pourquoi le plombier ne peut pas quitter Novalis ? Pas assez d'argent.

3- Comment s'appelle les robots qui peuvent nous aider lorsqu'on porte un certain casque ? Les Souris des Sables

4- Sur Blackwater city, les projectiles que noud tirent les ennemis peuvent nous être invlunérables si Ratchet fait quelque chose. Quelle est cette chose ? Porté le casque O2

5- Le monstre que nous devons affronter au QG de Qwark a déjà été vu avant. Dans qulles circonstances Ratchet l'a-t-il vu ? Dans une pub pour Roborama

6- Qu'utilise Clank pour obliger Ratchet à aller aider Batalia ? Le chantage de ne pas démarrer le vesseau

7- Que veut dire le sigle T.E.L.T ?Teltocérator

8- Sur Batalia, il existe deux points de compétences "Sauteur". Que faut-il faire pour obtenir ces deux points ? Détruire un vesseau petit avec la tourelle

9- Sur quelle planète Clank ne peut-il pas aller ? Oltanis

10- Quelle est la seule planète qui change de paysage quand on y retourne ? Veldin

10/10 pour moi! emoji

EDIT: Je viens de remarquer qu'ils y en avait d'autres mais je ne les avait pas vu donc voila pour ceux qui aurait dit que je m'était trompé.

Je crois que le but c'est de poser des questions que les autres doivent répondre sinon c'est pas amusant et ça sert à rien enfin je crois.

Mais sa s'est le premier questionnaire qu'on trouve à la première page du topic, donc j'y ai juste répondu. Ou est le problème?

Mais sa s'est le premier questionnaire qu'on trouve à la première page du topic, donc j'y ai juste répondu. Ou est le problème?

Ok mais ça date de longtemps et beaucoup d'autres ont répondu.

Mais sa s'est le premier questionnaire qu'on trouve à la première page du topic, donc j'y ai juste répondu. Ou est le problème?

Ok mais ça date de longtemps et beaucoup d'autres ont répondu.


Oui mais je n'y ai pas fais attention. emoji

1)Quel est le nombre maximum de nanotech dans Ratchet et Clank 2?
2)Sur quoi les trophées de Ratchet et Clank Trilogy sont principalement baser?
3)Dans Ratchet et Clank Trilogy quel bug peut-on remarquer sur Ratchet pendant les cinématiques de Ratchet et Clank?
4)Quel est la planète que l'on visite le plus parmi tous les Ratchet et Clank?
5)Quel est le prix de l'Alpha Dérangeur?

1)Quel est le nombre maximum de nanotech dans Ratchet et Clank 2?
2)Sur quoi les trophées de Ratchet et Clank Trilogy sont principalement baser?
3)Dans Ratchet et Clank Trilogy quel bug peut-on remarquer sur Ratchet pendant les cinématiques de Ratchet et Clank?
4)Quel est la planète que l'on visite le plus parmi tous les Ratchet et Clank?
5)Quel est le prix de l'Alpha Dérangeur?


Fais gaffe! Ici s'est des questionnaires uniquement sur RC1 donc je t'invite à chercher si il y a un topic pour des questionnaire sur tout les RC ou si il n'y en a pas, demande à un modo si tu peux en crée un. emoji