Thread: Les bugs du jeu

Ah, la porte avec les lasers bleus ? Eh ben c'est simple, c'est un puzzle Infiltrateur en fait. Tu t'approches de la prise et tu mets triangle quand le message s'affiche.

je fais ça mais l'infiletreteur ne sactive pas et je lais l'infiltrateur ces un bug et ça marche sur aucune planète

Tu fais peux-t'être une autre touche que triangle ou tu es mal placé …

Et tu réussissais à ouvrir la porte avant?

Quand tu es devant, la plaque est verte ou rouge ?

verte

Bas alors bug emoji

tu pe pas me dire quelque chose a faire :svp:

Bas non … Sa fait pas mal longtemps je joue plus au 2 emoji

j'ai un bug:
Quand vous avez eue le "thermatnateur"(gadget pour geler/décongeller l'eau)
vous devez décongeller l'eau derrière le gars qui vous le donne puis sortir de l'autre côté pour ensuite regelé l'eau (pour marcher dessus et attindre un rebord pour continuer) eh bien c'est trés dur mais tombé dns l'eau AU MOMENT ou elle se géle pour soit:
-Nager sous la glace comme si vous etiez dans l'air
- " " " " " " " " " " et finalement vous finissez par "tomber" à terre et vous serez alors bloqué (car vous ne pourrez plus bouger ni décongelé l'eau)
-ou vous restez coincé

j'ai un bug:
Quand vous avez eue le "thermatnateur"(gadget pour geler/décongeller l'eau)
vous devez décongeller l'eau derrière le gars qui vous le donne puis sortir de l'autre côté pour ensuite regelé l'eau (pour marcher dessus et attindre un rebord pour continuer) eh bien c'est trés dur mais tombé dns l'eau AU MOMENT ou elle se géle pour soit:
-Nager sous la glace comme si vous etiez dans l'air
- " " " " " " " " " " et finalement vous finissez par "tomber" à terre et vous serez alors bloqué (car vous ne pourrez plus bouger ni décongelé l'eau)
-ou vous restez coincé

cool je vais essayer sa mais ten a trouvé un bug

Si je suis capable de le refaire ,je ferai une vidéo mais ce n'eest pas gagné !

Vous saviez que vous pouvez prendre votre vaisseau et vous barrer du niveau de la prison des thugs sans même désactiver le bouclier ?
Faut déposer des tourelles près du bouclier pour que les tourelles vous poussent jusqu'à que vous voyez la touche triangle pour prendre le vaisseau de force !