J'ouvre ce topic pour parler librement de la série Jak et Daxter.
………………………………………………………………….
Dans "Jak et Daxter II Hors-la-lois", il y a un truc étonnant à tester pour ceux qui ont le jeu :
Lien vers la vidéo
Traduction de la vidéo :
Texte 1 : J'ai inventé une théorie et ** peut-être ** une histoire pour Jak IV / Jak The Lost Frontier utilisant ce pépin (… ?) j'ai trouvé sur youtube.
Bulle 1 : Ouvrez votre PS2 ici, appuyez ensuite sur triangle.
Bulle 2 : Fermez votre PS2.
Bulle 3 : [[Notez le chef metalheads]].
Vous ne pouvez pas vous déplacer avant que vous ne repreniez la mission.
Texte 2 : L'histoire (peut-être) :
Texte 3 : Dans votre premier pépin dans le village, vous voyez des centaines de metalheads volant par la crevasse .
Texte 4 : Aussi bien que caisses de 3 grenagardes cachées dans huttes diverses.
Texte 5 : À la fin de Jak II, jeune Samos et jeune Jak voyagent dans le passé quand Jak 1 a eu lieu.
Texte 6 : Dans le début de Jak II, la crevasse est ouverte et des centaines d'essaim de metalheads arrivent.
Texte 7 : Jak IV / Jak The Lost Frontier pourrait impliquer jeune Jak quand il arrive dans le temps de Jak 1;
Mais quand il arrive là, metalheads et les grena-tanatorobots/ la ligue de liberté, c'est la guerre dans le monde de Jak 1…
Texte 8 : De là, l'essaim metalheads et les 3 caisses de grenagardes cachées apparaissant dans le monde de pépin, qui est le village…
Texte 9 : Et voici une autre chose intéressante que j'ai remarquée :
Tandis que vous êtes dans le pépin, regardez la liste de mission.
Texte 10 : Il dit "l'évasion de la forteresse".
Si vous jouez par cette mission, toutes les caisses de grenagardes peuvent être trouvées en paires;
Tandis que ceux dans le pépin sont seules.
Texte 11 : Ces caisses ont été mises là exprès et le village entier de Jak 1 et la carte a été dressée exprès…
NaughtyDog essaye de nous dire quelque chose…