Thread: Jak et Daxter : la série

J'ouvre ce topic pour parler librement de la série Jak et Daxter.

………………………………………………………………….

Dans "Jak et Daxter II Hors-la-lois", il y a un truc étonnant à tester pour ceux qui ont le jeu :

Lien vers la vidéo

Traduction de la vidéo :

Texte 1 : J'ai inventé une théorie et ** peut-être ** une histoire pour Jak IV / Jak The Lost Frontier utilisant ce pépin (… ?) j'ai trouvé sur youtube.
Bulle 1 : Ouvrez votre PS2 ici, appuyez ensuite sur triangle.
Bulle 2 : Fermez votre PS2.
Bulle 3 : [[Notez le chef metalheads]].
Vous ne pouvez pas vous déplacer avant que vous ne repreniez la mission.
Texte 2 : L'histoire (peut-être) :
Texte 3 : Dans votre premier pépin dans le village, vous voyez des centaines de metalheads volant par la crevasse .
Texte 4 : Aussi bien que caisses de 3 grenagardes cachées dans huttes diverses.
Texte 5 : À la fin de Jak II, jeune Samos et jeune Jak voyagent dans le passé quand Jak 1 a eu lieu.
Texte 6 : Dans le début de Jak II, la crevasse est ouverte et des centaines d'essaim de metalheads arrivent.
Texte 7 : Jak IV / Jak The Lost Frontier pourrait impliquer jeune Jak quand il arrive dans le temps de Jak 1;
Mais quand il arrive là, metalheads et les grena-tanatorobots/ la ligue de liberté, c'est la guerre dans le monde de Jak 1…
Texte 8 : De là, l'essaim metalheads et les 3 caisses de grenagardes cachées apparaissant dans le monde de pépin, qui est le village…
Texte 9 : Et voici une autre chose intéressante que j'ai remarquée :
Tandis que vous êtes dans le pépin, regardez la liste de mission.
Texte 10 : Il dit "l'évasion de la forteresse".
Si vous jouez par cette mission, toutes les caisses de grenagardes peuvent être trouvées en paires;
Tandis que ceux dans le pépin sont seules.
Texte 11 : Ces caisses ont été mises là exprès et le village entier de Jak 1 et la carte a été dressée exprès…
NaughtyDog essaye de nous dire quelque chose…

A


Sa ressemble assez au ratchet et clank mais je n'en possède aucun hélas…

J'ai trouvé (fake, je suppose) une image du boitier du prochian J&D :

User image


J'ai remarqué que les fonds d'écran venaient des planètes de R&C : OD. Je sais pas pourquoi, j'ai cette impression.

Et voici, peut-être le logo du future J&D :


User image


Non mais ce sont des fakes, hein… emoji

Surtout que le jeu s'appelle "Jak And Daxter : The Lost Frontier" et non "Jak IV : The Lost Frontier".

Un peu de logique ne fait jamais de mal… emoji

COMMENT ON FAIT pour aller a l'endroit de la vidéo.

OUI MAIS je veux dire dans la jeu ou est l'endroit de la vidéo.

Il faut comprendre l'anglais, j'ai pas le temps de t'expliquer, désolé !

personne pourrait traduire la vidéo pour comprendre comment, dans jak 2 , on se retrouve dans le décor du 1 ???
D'après ce que j'ai compris , il y a une histoire d'éteindre la PS2 ou un truc du genre mais bon… ça nous avance pas beaucoup !… Alors si quelqu'un peut traduire moi ça m'interresserais …!!! emoji

Il suffit de retirer le disque du jeu lors de la cinématique d'intro de Jak II, puis de le remettre. Pas compliqué…

Merci beaucoup j'essairai ça pendant les vacances !!! emoji
J'ai juste un peu peur des "effets secondaires" … emoji

Je l'ai déjà fait moi-même, il n'y a pas "d'effets secondaires".

Ok super ! Merci beaucoup !