Ok, on se dit: à 20h30!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ok, on se dit: à 20h30!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Un peu pres oui.
Non je serrai là et je vais demander à manger tot.
EDIT : j'arriverai un peu plus tard désolé .
Je m'inscrit imperator et je n'est pas de casque
Inscris-toi via les commentaires de la news sur le tournoi, ça me permet de mieux gérer les participants
http://www.ratchet-galaxy.com/news-553.php
Bonne chance à tout le monde pour le tournoi.Si quelqu'un veut faire un partie avec moi,il pourra se connecter vers 15h45 demain.
Je te rejoindrais ! J'ai achete une nouvelle manette pour eviter les bugs .
Par contre, il me faut ton IS PSN et c'est toi qui créer la partie. On se ferra un combat à mort dan tous SAUF les egouts please ?
D'accord.Mon ID est benj commando.Par contre,je n'ai jamais joué en ligne.
Les égouts t'ont laissé un gout amer dans la bouche, superclank!
Dommage je serai en cours demain , un prochaine fois peut-être.
Non mais dans les egouts, on se perd et on peut pas bouger d'autant plus que j'avais un probleme de manette .
mais j'en ai achete une nouvelle !
Les inscriptions se terminent aujourd'hui.On verra qui gagnera sur le champ de bataille.
Bon alors on en est ou du tournoi là ?
Faudrait pas faire une news ?
Si si, il y aura une news, mais il semblerait qu'on soit environ 10. Vous verrez ça demain soir
J'espère que les participants sont prêts à en découdre dans un peu plus d'une heure.Je serai sans pitié.
Près à mordre la poussière
C'est toi qui va la mordre,je vais faire mes leçons d'anglais et je vous rejoins à 15h en ligne.Préparez vous à souffir.
Locked thread