Thread: [ACIT] Blabla

emoji pour quoi dans ratchet and clank 1,2,3,gladiator,la taille sa compte,secret agent clank, op. destruction et quest for booty la planète natale de ratchet est veldin et que dans a crack in time la planete natale de ratchet est fastoon

Bonsoir ! Je me suis enregistrée tout dernièrement pour poser une question à propos de la difficulté du jeu, je voulais récupérer les deux trophées qui me manquaient et j'avais demandé si je pouvais refaire le mode défi en changeant le mode de difficulté dès le départ (car je ne voulais pas perdre mes armes, améliorations etc) et on m'avait affirmé que ça marcherait sans problèmes. Je viens juste de finir le jeu en mode défi et en difficile, surprise : aucun nouveau trophée !

Génial, je suis ravie ! Ca fait plaisir de refaire le jeu une fois de plus et de ne pas avoir de récompenses au bout… emoji(

Désolé pour le coup de gueule mais là vraiment fallait que ça sorte ! emoji emoji emoji

Deleted user

Bienvenue étranger !
Nan j'rigole emoji

Moué… emoji

Deleted user

Ne pleure pô… emoji
Nan franchement sa m'a fait ça avec OD (tout effacer i compris le TELT!)

Non mais sérieux tu comprends pourquoi ça m'énerve. Je m'enregistre ici exprès pour être sûre que ça marche et avoir la confirmation, on m'affirme que oui et je refais le jeu pour rien (merci encore au membre concerné au passage, c'est vraiment sympa emoji ).

Bon ben j'imagine que je peux dire adieu au trophée platine pour le moment, car je suppose qu'il n'y a pas d'autres moyens à part de refaire un nouveau jeu en allant dans "nouvelle partie".

Snif quand même… emoji

Deleted user

Ratchet à la voix de Fred dans Scooby-Doo emoji

J'ai refait le jeu en mode difficile et j'ai eu tous les trophées. emoji

Ci ca ne marche pas, fais le jeu avec a chaque fois, un mode de difficulyté differente. Tu peux changer ton niveau de difficulté a tout moment dans le menu "options". emoji

Et tu sais, tu peux participer a la vie active des membres du site aussi. emoji

ALors je te dis, bienvenue sur Ratchet Galaxy: emoji

Deleted user
Ratchet à la voix de Fred dans Scooby-Doo emoji


TIens, belle trouvaille, je n'avais jamais pensé à çaemoji

Deleted user

Nan ces vrai Ratchet dans ACIT pourquoi une voix pouravve pour notre héros ?!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Deleted user

J'ai aussi remarqué qu'il avait une voix bizarre…

Deleted user

Clank par moment aussi sinon Sigmund j'l'aime bien ! emoji
Ou quand Clank quand orvus dit :"choisis un personne que tu deteste (j'crois) "
Lui y'a Qwark qui apparé LOL

Deleted user

Ratchet à la voix de Scooby … emoji
Jr'igole !
Nan bah ratchet je suis tres decu !