Thread: [ACIT] Blabla

ses tronche d'intello XD surtout à axiom city dans la cinématique
"attention je suis un sorcier de lvl 60 plûto doués pour les mêlés!"
et ratchet lui fou un coup de clé emoji

Excusez-moi mais ils vous énervent pas les Térachnoïdes ? emoji emoji

Un peu mais moi c'est les agoriens qui m'énervent, ils sont un peu lourds à battre =P

J'ai été agréablement surpris du fait que une fois l'invasion repoussée sur certains planètes, il n'y avait plus d'ennemis. C'est plutôt une bonne chose je trouve, on peut explorer plus facilement.

Et aussi, bravo à Insomniac d'avoir inventé les hoverbottes, elles sont vraiment très utiles et plus efficaces que les super-bottes ^^

Oh yeah emoji J'ai enfin débloqué le trophée Platine emoji

Allez, maintenant je m'attaque aux points de compétence emoji

Et aussi, bravo à Insomniac d'avoir inventé les hoverbottes, elles sont vraiment très utiles et plus efficaces que les super-bottes ^^

En même temps, ça nous impatiente pendant le jeu. C'est dommage que l'on ne puisse pas voler avec les Hover-Bottes. J'adore ça. emoji

ses tronche d'intello XD surtout à axiom city dans la cinématique
"attention je suis un sorcier de lvl 60 plûto doués pour les mêlés!"
et ratchet lui fou un coup de clé emoji

En même temps, ils ont un peu une tête de guique.

C'est trop cool j'ai 32 boulons en or = Apparence Alister Azimuth !
Je l'attendais cette apparence ! Youaaah !

A enfin tu l'a cétte apaprance ca fais longtemps que tu l'attend moi j'ai 38zonis la!
sinon j'ai enfin trouvé la carte d'indicateur de secret elle était a l'réne agoriéne au denrier championna!

Oua cool 96ratchet !

Moi, j'ai l'apparence Agorienne, je l'aime bien. emoji

L'apparence de Dan Johnson est bidon on la d'ja eu dans OD alors… emoji

C'est un hommage envers lui de l'ajouter comme apparence.

ok voue parle de koi ?

Oui je sais mais il était dans OD et dans QFB (dans une grotte statuette) et ACIT il commence a me taper sur les nerfs dans je rigole en plus dans le musée un statue de lui pppf emoji emoji

sur le site RG ki à ratchet&clank ACIT emoji moi je vai le avoirs bientot sur ma plystion 3 slim:à250go trop bien la plystion 3 slim emoji

J'ai ACIT et la PS3 emoji (pas slim)