Thread: [ACIT] Blabla

Bien car c'est bien beau de dire "j'ai fini ACIT en une semaine" mais en quelle difficulte ? D'autant plus que celui-ci va etre surement assez long surtout en mode "MORTEL" ! emoji

Personnellement je préfère quand un jeu est dur et long (j'adore les défies emoji )

A

Pareil sans compter que plus les ennemies sont dur a vaincre plus il augment les armes et la santé de Ratchet rapidement! emoji

yaura un musé insomniac emoji

A

Pas sur… peut être… emoji

si c'est sur regarde les news:insomniac moon emoji

A

Oui quand j'avais poster ce message je n'avait pas encore regarder… Si il a un muser sa cera fabuleux!!!!

non il n'y aura pas de musée il n'y en que dans R et C 2,3 LTCC on en fait plus.désolé moi j'aurais aimé qu'il y en ai un emoji

A

T'a regarde ce que ratchet 50 a mis un message plus haut?? emoji

Ratchet et Clank: ACIT était présent au IDEF 09 (salon jeux vidéo) de Cannes, le site partenaire PLAY3 LIVE était présent et a pu tester: ACIT

Rien de nouveau, juste une info

vous voyez dans la news, RatchetBlaster a dit:

Enfin, comme le titre de cette news le mentionne clairement, voici un petit cadeau pour les fans : le seul et unique morceau de la bande musicale d'ACIT qui ait été dévoilé jusque-là, téléchargeable en haute qualité, rien que pour vos oreilles !
>> Morceau OST ACIT

Il a lui même dit que c'était directement encodé depuis le podcast. Hé bien avec des recherches, j'ai trouvé sur YouTube la musique, sans les sons en arrière plan, avec des screenshots! lien vers la vidéo

Génial non?

EDIT: c'est pas fini: les personnages et les armes, aussi sur YouTube! lien vers la vidéo YouTube

je me réjouie trop qu'il sorte emoji emoji

NOTAK :

Bonne trouvaille emoji

Lombaxus :

Oui, je suis tombé sur cette vidéo aussi l'autre jour en faisant des recherches… certes il n'y a pas de sons en arrière-plan, mais la qualité audio elle-même est nettement moins bonne que le morceau que j'ai encodé pour le site (sans vouloir me vanter emoji).

avez-vous remarqué que les gros "dinosaure violet" sont quasiment les même que dans R&C2 sur la planète Barlow? emoji