Xetor
Je plusseoie! ACIT est tout sauf sensationnel selon moi.
Mais je préfère tout de même TOD et QFB à RC3, le seul qu'ils ont raté à mon avis sur PS3 est ACIT. Le scénario est confus, la musique est dégueulasse (je veux dire par là qu'elle ne colle pas et qu'elle enlève l'ambiance qu'instaurait David Bergeaud) et répétitive, les doublages sont complètement ratés, le jeu n'est pas assez long pour l'ampleur du scénario, on dirait que tout ce passe à la vitesse grand V, les décors et les dialogues sont moins inspirés et pour finir, la série s'enfonce dans cet humour enfantin, qui a débuté dans Tools of Destruction, mais qui était moins présent à cet époque (ça n'as pas l'air de s'améliorer pour A4O…. Finalement, le seul bon point que j'arrive à trouver à ACIT, ce sont les dialogues et le jeu des acteurs qui incarnent le Dr. Néfarious et Lawrence.
Je suis plutôt d'accord.
J'ai fais l'acquisition d'OD, QFB et ACIT presque en même temps, et pour les avoir terminé successivement, j'ai été déçue d'ACIT.
Evidemment ça reste un énorme travail, cependant je le qualifierais d'un peu "maladroit". Le scénario était vraiment recherché et pourtant j'ai eu l'impression de rester sur ma faim, je trouve que ce jeu manquait de précision par endroit…
Pour les doublages même dialogue, surtout que la voix de Marc Saez était vraiment parfaite pour le personnage de Ratchet. En ce qui concerne Clank je n'en parle même pas, j'ai d'abord cru que c'était un "faux Clank" comme on a déjà vu cela se produire dans la saga, j'attendais le piège…
Et je suis encore d'accord en ce qui concerne Néfarious et Lawrence, je trouve que là-dessus tout a été bien réalisé, les personnages étaient fidèles à eux-mêmes, ce qui a un peu rattrapé ma déception face aux conversations Ratchet/Azimuth.