Thread: [ACIT] Blabla

Ouais je trouve aussi qu'on s'éloigne de plus en plus des anciens mais bon, d'un côté, c'est vraiment bien de se lancer dans d'autres choses pour justement faire ressortir certains points forts. ACIT en a pas mal par rapport aux autres mais bon, je l'adore quand même.

C'est aussi pour cela que j'attend une R&C Collection avec impatience. emoji

Ce n'est pas la différence avec les premiers qui me dérange, c'est qu'au contraire j'aurais aimer que ce dernier soit plus spectaculaire que les anciens.
Mais je conserve ces espérances pour le prochain. Qui vivra verra.

Pour ce qui ne le savet pas :avec la longe (quand vous pilotez l'aphélion dans l'espace) vous pouvez attraper et vous baladez avec un astéroide ,boule de glace etc… dans l'espace pour cela:
allez dans un secteur (nimporte lequel) et cherchez des astéroide .
Puis appyuer sur carré (normalement la longe s'obtien au bout d'un certain nombre de zonis collecté) et vous verrez la longe prendre l'astéroide devant vous emoji :oui: mdr

Sinon n'oublié pas d'aller dans le forum du musée d'ACIT j'y ai mi la carte du musée :oui:

Pour ce qui ne le savet pas :avec la longe (quand vous pilotez l'aphélion dans l'espace) vous pouvez attraper et vous baladez avec un astéroide ,boule de glace etc… dans l'espace pour cela:
allez dans un secteur (nimporte lequel) et cherchez des astéroide .
Puis appyuer sur carré (normalement la longe s'obtien au bout d'un certain nombre de zonis collecté) et vous verrez la longe prendre l'astéroide devant vous emoji :oui: mdr
:

Ouais je sais. D'ailleurs je pensais qu'on devait envoyer des astéroïdes sur la barrière de la planète Zanifar pour détruire la barrière au début. emoji

qui pe m'aider a trouver l'oloplan de la planète torren 4il est écri : "Suivez les rails de Glisso-Bottes qui vous mènent non-loin de votre vaisseau, puis prenez le robot-batterie que vous trouverez et lancez-le sur l'interrupteur. Vous ouvrirez une porte qui révèlera un Holoplan que vous aurez juste à récupérer." mai est-ce ke la porte est-elle celle ki nous condit a la mini ville et les glisso rails don il est question sont ils les premiers de cette planète ???????? emoji emoji emoji

Nan mais en fait c'est un problème que malgré plein de conseils, l'équipe n'a toujours pas corrigé. emoji

D'autre part, t'es sur le mauvais topic mais bon …

Va voir la guide d'ACIT et tu trouveras ta réponse. emoji

Xetor

Je plusseoie! ACIT est tout sauf sensationnel selon moi.

Mais je préfère tout de même TOD et QFB à RC3, le seul qu'ils ont raté à mon avis sur PS3 est ACIT. Le scénario est confus, la musique est dégueulasse (je veux dire par là qu'elle ne colle pas et qu'elle enlève l'ambiance qu'instaurait David Bergeaud) et répétitive, les doublages sont complètement ratés, le jeu n'est pas assez long pour l'ampleur du scénario, on dirait que tout ce passe à la vitesse grand V, les décors et les dialogues sont moins inspirés et pour finir, la série s'enfonce dans cet humour enfantin, qui a débuté dans Tools of Destruction, mais qui était moins présent à cet époque (ça n'as pas l'air de s'améliorer pour A4O…emoji. Finalement, le seul bon point que j'arrive à trouver à ACIT, ce sont les dialogues et le jeu des acteurs qui incarnent le Dr. Néfarious et Lawrence.

Je suis plutôt d'accord.
J'ai fais l'acquisition d'OD, QFB et ACIT presque en même temps, et pour les avoir terminé successivement, j'ai été déçue d'ACIT.
Evidemment ça reste un énorme travail, cependant je le qualifierais d'un peu "maladroit". Le scénario était vraiment recherché et pourtant j'ai eu l'impression de rester sur ma faim, je trouve que ce jeu manquait de précision par endroit…
Pour les doublages même dialogue, surtout que la voix de Marc Saez était vraiment parfaite pour le personnage de Ratchet. En ce qui concerne Clank je n'en parle même pas, j'ai d'abord cru que c'était un "faux Clank" comme on a déjà vu cela se produire dans la saga, j'attendais le piège…
Et je suis encore d'accord en ce qui concerne Néfarious et Lawrence, je trouve que là-dessus tout a été bien réalisé, les personnages étaient fidèles à eux-mêmes, ce qui a un peu rattrapé ma déception face aux conversations Ratchet/Azimuth.

Salut les amsi dite saviez vous que l'on pouvai voir apparaitre le larbin de nefarious dans la grande Horologe dans le secteur 2 quand l'on fait remonté le temp avant notre victoir sur nefarious ? Il se cache dérriere le mur d'une bai vitré… Bon je suis peut être idiot et je l'ai peut être vue apres vous mais,
savez vous pourquoi on le retrouve ici ?

Le larbin, c'est Lawrence ^^

Je sia splus si je l'ai déjà vu ici, mais un pote m'en avait déjà parlé.

On voit Lawrence de temps en temps, dans les secteurs 2,3 et 4 de la Grande Horloge, surtout quand on passe des énigmes temporelles. Il est la plupart du temps "caché" derrière des baies vitrées. Malgré tout, il n'est pas discret quand même emoji emoji

Vraiment? Moi je ne l'ai pas vu une seule fois. OO!

Remarque je vois jamais rien alors. x)

en faite, on voit lawrence dans tout l'est secteur de la Grande Horloge

en faite, on voit lawrence dans tout l'est secteur de la Grande Horloge

Ce qui est plutôt logique quand on connait le scénario.
Il s'assure de la progression de Clank dans l'Horloge afin de savoir quand ce dernier arrivera à la Chambre d'Orvus… rien d'anormal.

Et je l'aime bien ce larbin comme vous dites.

Et tout comme Lombax56 je n'ai rien vu non plus ( ce qui ne m'étonne pas ).

XD A je savai pas qu'on le voyait dans tout les secteur…
Quand au fait du scénario oui j'ai fini le jeux je sais pas combien de fois mais je l'avai jamais vue avant et je l'ai appercu bien apres qu'il est neutralisé clank dans la chambre d'orvu, puisque je cherchai a faire les défi du subconscien de clank ^^

Ouais c'est parce-que il est intégré de base dans la map. C'est plus un clin d'oeil qu'autre chose donc ils ont pas pris la peine de l'enlever après la fin du jeu (ou alors un petit oubli, ça arrive)

dsl de mincruster mais g fini le jeu plus dune fois et jarrive jamais a débloquer le tournoi or à l'arène agorienne, il reste bloqué. Alors svp dites-moi comment vs avez fait ce serai super sympa.