Thread: [ACIT] Blabla

Mais du coup il sort d'où cet enregistrement ?

EDIT : ah oui il semblerait que cela sorte des… fichiers du jeu ! Un enregistrement audio inutilisé, étrange.

Yep x)mais bon… si tout le monde lit ca et que tout le monde crois que c'est vrais… personne ne vérifie et/ou corrige ^^"


Tout est dit dans la vidéo. x3

Mais du coup il sort d'où cet enregistrement ?


Du jeu, Alister dit ces phrases à des moments précis dans le jeu mais il faut s'arrêter pour l'écouter. ^^

Mais du coup il sort d'où cet enregistrement ?

Du jeu, Alister dit ces phrases à des moments précis dans le jeu mais il faut s'arrêter pour l'écouter. ^^

Oui mais est-ce que tu l'as entendu à un moment donné dans le jeu ou est-ce que tu l'affirmes par hypothèse ? Car le mec qui a posté la vidéo… :

I was stepping through the game's main sound bank and these were the first few sounds I found. Alister talks about his past experiences with Ratchet's father Kaden. I know I haven't heard these lines anywhere in the game, and I have doubts that they were even used.

Intéressante n’empêche quand on se penche un peut dessu ^^ emojiemojiemoji

Hier par simple curiosité j'ai rejouer a a crack in time , pour en faire une comparaison graphique avec ratchet et clank nexus , et j'ai étais bluffé , ce jeu a beau avoir 4 ans il est trés largement au dessus de nexus et ce en tout point … Je me suis vraiment rendu compte que IG avait mis la barre très haute avec cette opus , et je trouve dommage que tout les opus sortie après celui ci lui soit inférieur … J'éspére vraiment un Ratchet sur Playstation 4 a la hauteur de A crack in time , car il faut être honnête Nexus est un bon jeu , mais il n'arrive pas a la cheville de ce chef d'oeuvre qu'est a crack in time .

Je suis pas tout à fait d'accord,les défauts graphiques de Nexus sont du au fait du temps de développement réduits et à une équipe plus petite. Bien que ACIT à globalement des meilleurs textures,nexus affiche des meilleurs effets de lumières/ombrages et il est aussi un peu plus fin grâce à la HD Native.

Par Alister qui dit ses phrases à des moments précis du jeu.


Ok, je veut bien^^ Mais pas pour le cas de Angela ^^"


Clique ici.


Oh purée, j'avais jamais entendu ça ! emoji Où est-ce qu'on l'entend dans le jeu emoji

Hey vous savez quoi?J'ai eu un bug très bizarre,j'étais dans le menu principal,j'ai sélectionné "communauté" et ça disait "tu dois avoir une partie sauvegardée pour éditer ton profil" alors que j'en avaisemoji,dites moi quoi faire svp.

Hey vous savez quoi?J'ai eu un bug très bizarre,j'étais dans le menu principal,j'ai sélectionné "communauté" et ça disait "tu dois avoir une partie sauvegardée pour éditer ton profil" alors que j'en avaisemoji,dites moi quoi faire svp.


Refait un essaye. emoji

Ca y est!! Après des années de jeu, j'ai enfin obtenu tout les trophée du jeu. J'ai désormais un nouveau trophée de platine, trophé qui afficha irrémédiablement un énorme emoji sur mon visage!!

Félikitation. emoji

De combien ont été les ventes du jeu?

Pas loin de 2 millions, si ce n'est plus. Malheureusement nous n'avons pas les chiffres officiels, et devons nous en tenir à une estimation du site VgChartz, tout en sachant que ce dernier ne prend pas en compte les ventes dématérialisées, et n'actualise pas forcément l'intégralité de ses données.

Pas loin de 2 millions, si ce n'est plus. Malheureusement nous n'avons pas les chiffres officiels, et devons nous en tenir à une estimation du site VgChartz, tout en sachant que ce dernier ne prend pas en compte les ventes dématérialisées, et n'actualise pas forcément l'intégralité de ses données.

Et bien c'est énorme ça va être dur de crée un Ratchet et Clank qui dépassera les ventes de ACIT.

Ce matin je jouais à Ratchet et Clank A Crack In Time, j'était en train de passer un champs d’astéroïde et j'ai appuyé sur User image par erreur (User image permet d'activer la longe) et la longe a attraper un astéroïde, avec la longe on peut attraper des astéroïde, ça sert à rien mais c'est fun, comme ça on peut entourer les Terminales d'astéroïde (ça marche aussi avec les astéroïde des Lunes gelées ceux qui ressemblent à la comète)