Thread: [ACIT] Blabla

oui moi je pourrais pas le supporter que ça s'arrete la

de toute façon il faudra bien que la serie s'arrete un jour ou un autre mais je ne pense pas que se soit pour bientot emoji

ouai ta raison mais si ils arretent la serie il vont surement en faire une autre dans le meme genre ou peut etre des variantes avec l'histoire des autres personnages moins importants

et bien c'est deja fait,en effet insomniac games a desormais 2 gagnes pain(r&c et resistance)

ba moi j'ai pas resistance

En tout cas, c'est des maîtres du suspense Insomniac!
Y'a qu'à voir la fin de OD et Resistance 2, que de spéculations!

c vrai ta raison pour OD mais pour resistance2 ché pas (je lai pas non plus)

Franchement tu peux foncer pour l'acheter!
C'est vraiment un très bon jeu qui tient en haleine et qui possède un bon scénar.
Il faut juste préciser que c'est plus un jeu de tir et d'action que de plateforme, mais qu'est-ce que c'est bon, lol!

ok je verrais
merci pour le conseil :oui:

De rien, mais vérifie quand même si c'est à ton goût avec des vidéos et des avis d'autres personnes par exemple. Parce qu'un jeu c'est cher et je peux te dire que c'est c** d'acheter un jeu même en occasion qui ne te plaît pas.

ouai ta completement raison

moi perso j'aime pas resistance,j'ai telecharger la demo de fall of man sur le psn et j'ai trouver ça nul,mais bon si y en a qui aiment je n'ai rien à dire,par contre j'ai beaucoup aimer uncharted de naughty dog(jak et daxter)et infamous(par les developeurs de sly)

J'aime bien la saga Resistance, et j'ai beaucoup aimé le solo du 2, mais il est clair à mes yeux que le talent d'Insomniac s'exprime surtout du côté des Ratchet emoji

J'adore Uncharted et inFamous moi aussi. Je suis en train de jouer à inFamous en ce moment, et c'est vraiment l'un des meilleurs jeux exclusifs de la PS3 emoji