Thread: [ACIT] Blabla

A

C'est pas que Ratchet et Clank n'est pas conu moi je sais pourquoi—> C'est seulement car sa fait un peut "petit" de jouer a ratchet et clank… Moi dans mon lisée on me demande qu'elle jeu j'ai :je dit ratchet et clank et il me dise que c'est un truc de bébé emoji
Quand il dise sa j'ai envie de faire une boucherie emoji emoji

Dans ce cas tu leur dit d'aller voir http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm où ratchet et clank est mieux noté que GTA où autre truc dans le genre. emoji

Pour ceux qui connaissent Play3-live, qui est d'ailleurs partenaire de Ratchet Galaxy, OD a été classé dans les jeux incontournables de la PS3!
Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, "Incontournable" est la meilleure récompense virtuelle du site et il n'y a que 5 jeux qui l'ont décroché il me semble! emoji

Moi aussi( je suis au college ) mais quand je sais qu'il y a des personnes qui jouent a Pokemon ou qui regardent "BOB l'eponge" emoji , ca me rend emoji

Moi aussi( je suis au college ) mais quand je sais qu'il y a des personnes qui jouent a Pokemon ou qui regardent "BOB l'eponge" emoji , ca me rend emoji

XD'

Moi aussi j'aime bien Bob l'éponge c'est trop débile! emoji emoji emoji

A

Bob l'éponge carrée emoji
Qui n'a pas peur des… emoji
Tous en coeur!! emoji emoji

emoji c'est la maladie du membre fou, j'espère que c'est pas contagieux.

emoji c'est la maladie du membre fou, j'espère que c'est pas contagieux.

Si si attend je te file le virus.

<-_-_-_-_-_-_-_-_-> emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Ca y est!

Nan nan, je fait parti des gens qui ont l'ANTIVIRUS. emoji

Ca dépend le virus fou n'est pas sur la base de donnée de :

-avast
-norton 360
-Kespersky antivirus
-Windows defender

emoji emoji

teletobies teletobies teletobies emoji emoji emoji

C'est pas pour dire mais ça s'écrit teletubbies…

emoji emoji emoji

suis pas atteins par le virus ^^ ai antivira tu l'a pas mit ^^

C'est une question de chance. emoji emoji

pourquoi on ecrirais bien le nom d'une serie débiles emoji

argh il y est argh mon pere la enlevé arghhhhhhhhhhhh tinki-winki dipsy lala po!!!!

Slag arrete de dire ca on a tous eu notre perriode teletubbies^^