Thread: [ACIT] Blabla

J'ai une envie ,je revien,et toi vutu,arrete de regarde se que je crois

Si non,sa va rere,que se que j'de bloc,bon je vais faire un tour au muse iso,de r 2. emoji emoji emoji

pardon votre majeste

Si non,sa va rere,que se que j'de bloc,bon je vais faire un tour au muse iso,de r 2. emoji emoji emoji

!!LE MEILLEUR!! emoji

c'est rien,va boufon,va,aller fait moi rire.

OUI il est plus grand que celui du 3,par contre la tour j'te la monte en quelques secondes

OUI il est plus grand que celui du 3,par contre la tour j'te la monte en quelques secondes

C'est vrai c'est facile.

Sinon dans le 3 j'aime bien le niveau avec le turboglisseur!

vous avez perdu la tete surtout mark

le trois j'ai faire es courses de tuboglisseur ex

Ah oui ? Tu fais comment pour monter tout en haut, j'y arrive qu'au 3/4.

vous parler de quoi?

<citation:Mark125>OUI il est plus grand que celui du 3,par contre la tour j'te la monte en quelques secondes

Ah oui ? Tu fais comment pour monter tout en haut, j'y arrive qu'au 3/4.</citation>
Pour ça regarde ici :

Escalader "La tour graphique" du Musée

Si vous avez fini le jeu, vous pourrez utiliser le mode "1ère Personne", qui sera utile pour monter en haut de la tour…
Il y aura une sorte d'escalier lisse en colimaçon dans la tour. Montez cet escalier, et dès que vous n'arrivez plus à monter, utilisez l'astuce vous permettant d'escalader les murs en mode "1ère Personne et continuez de monter l'escalier.
Au bout d'un certain moment, vous serez en haut de la tour.

source : http://www.ratchet-galaxy.com/rac2-astuces.php

de acit

Ok merci ! emoji

Boufon,ou est-il.pour la tour c'est assez haem,…a rere t'es aller sur le test de bottes gravit.