J'ai une envie ,je revien,et toi vutu,arrete de regarde se que je crois
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'ai une envie ,je revien,et toi vutu,arrete de regarde se que je crois
Si non,sa va rere,que se que j'de bloc,bon je vais faire un tour au muse iso,de r 2.
pardon votre majeste
Si non,sa va rere,que se que j'de bloc,bon je vais faire un tour au muse iso,de r 2.
!!LE MEILLEUR!!
c'est rien,va boufon,va,aller fait moi rire.
OUI il est plus grand que celui du 3,par contre la tour j'te la monte en quelques secondes
OUI il est plus grand que celui du 3,par contre la tour j'te la monte en quelques secondes
C'est vrai c'est facile.
Sinon dans le 3 j'aime bien le niveau avec le turboglisseur!
vous avez perdu la tete surtout mark
le trois j'ai faire es courses de tuboglisseur ex
Ah oui ? Tu fais comment pour monter tout en haut, j'y arrive qu'au 3/4.
vous parler de quoi?
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
<citation:Mark125>OUI il est plus grand que celui du 3,par contre la tour j'te la monte en quelques secondes
Ah oui ? Tu fais comment pour monter tout en haut, j'y arrive qu'au 3/4.</citation>
Pour ça regarde ici :
Escalader "La tour graphique" du Musée
Si vous avez fini le jeu, vous pourrez utiliser le mode "1ère Personne", qui sera utile pour monter en haut de la tour…
Il y aura une sorte d'escalier lisse en colimaçon dans la tour. Montez cet escalier, et dès que vous n'arrivez plus à monter, utilisez l'astuce vous permettant d'escalader les murs en mode "1ère Personne et continuez de monter l'escalier.
Au bout d'un certain moment, vous serez en haut de la tour.
de acit
Ok merci !
Boufon,ou est-il.pour la tour c'est assez haem,…a rere t'es aller sur le test de bottes gravit.