Thread: [ACIT] Blabla

remarque que meme dans les autre les armes sont trop cool, dans le OP j'ai adoré dans le 2 aussi. mais tu a raison les arme de gladiator sont plus destructive. mais je trouve que sa change un peux de trop le contexte de ratchet et clank. on dirait pratiquement pas le meme jeux juste pour dire que tu jous avec le meme personage qui est masqué et la queux caché…

C'est vrai que si on changeait les personnages, in n'y aurait pas beaucoup de ressenblances avec les autres r&c…

Mais bon même si cet épisode est différent des autres, il en vaut quand même la peine emoji

Bon allez stop le :hs: et retour au sujet : a crack in time!

emoji j'ai hâte qu'il sorte emoji

Bon,je vous dit aurevoir,vous connaisser les parents,pour pas dire autres chose emoji ,Je vous dit aurevoir,Et si vous avez des nouvelles de ratchetblasteur,vous savez ou m'envoyer un message. emoji

tu sais le frisson que nous avont quand on a hate de quelque chose. j'attend avec impacience la sortie de crack in time c'etait la meme chose pour OD, mais jai pas hate de la rentré de l'ecole

je me demande s'y ils vont faire un titre de crack in time en français comme operation destruction…

AdrienFR, fait attention aux doubles posts. Ok tu est nouveau mais jette un coup d'oeil dans le topic des règles. Pour éviter les doubles posts tu n'as qu'à éditer ton message ^^.
Sinon pour ta question je ne sais pas mais je doute qu'il y ait un titre en Français.

desolé pour le double post, je m'habitue encore. je ferai en sort que cela narivera plus.

pour moi la meilleure façon de sauver Clank serait de réparer le dimentionnateur. Je ne sais pas comment mais si on peut aller dans la dimension des Lombax, on peut aller dans la dimension Zoni non?

l'iddé n'est pas mauvaise mais comment decrirait-tu l'aventure?
"ratchet en cherchen som meilleure ami dois voyagé de planete en planete pour trouve les piece necessaire pour repare le dimencionateure". pas tres marrant… mais je me suis juste basé sur ton iddé

bah non, en fait je pensais à trouver les pièces manquantes du dimensionnateur pour pouvoir en gros le réparer, mais il y aura d'autres aventures secondaires. 'Fin du moins c'est mon point de vue.

Ou alors, a la fin, il récupère les morceaux du dimensionateur et Nefarious les vole. Ce qui va encore donner une aventure de plus dans la série

en tous cas j'espere que ça ne sera pas le dernié de la serie.

mais ton iddé n'est pas mauvaise.

moi je crois qu'il voyagera e planete en planete a la recherche des zoni il y a 1 zoni par planete et quand tu le trouve il te montre des image du prochain te raprochan de ton objectif, clank.

Ou alors sous ordre de Nefarious ils vont mentir a Ratchet, faisant croire qu'il retrouverait Clank mais que ce sera un leurre pour le piéger. Ainsi Nefarious prendra sa revanche et il deviendra le boss principal du jeu

hmmm, je pense que nefarious est deja le boss principal, mais cet iddé est tout aussi bonne, mais noublion pas clank et c'est pouvoir magic et son baton bidulle chouette, peux être que les zoni on eté envoyer par clank pour aidé ratchet, sauf que clank ne peux pas envoyer directemen de ou il se trouve alors ce dernier donne a ratchet des coordonné pour des planete qui possede des piece dun genre de puzzle que, quand toute reuni il trouvera clank.

ce n'est pas une mauvaise idée non plus emoji

j'ai un defi a toute les personne qui lis ceci et qui possede operation destruction, finir le jeux normalement et en mode defi sans changé d'armure

Ton post est H.S. On est sur le forum de ACIT, pas de OD…