Bande de casu!
Member
mon bug c'est arreter! miracle!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mon bug c'est arreter! miracle!
Un peu HS mais bon …
On est meme pas sur qu'il y est un mode multi alors ne vous faite pas trop d'ilusion .
on sait si il y auras une demo sur psn ?
C'est possible. Après tout, ils ont fait une démo pour OD, pourquoi ils n'en feraient pas pour ACIT .
Quand je pense que d'ici quelques mois, ACIT sera entre nos mains, mouhaaaha .
En ce qui me concerne, tant mieux que le combat spatial ne soit pas montré, je me réserve la surprise quand je l'aurai, à savoir à Noêl
Je ne pourrai pas résisté jusqu'à noël.
Quant à moi pour la démo je ne la prendrai pas car je veux la surprise complète au niveau du gameplay et des armes.
"A coincidence brought on by stupidity"
Je visionnerai le nouveau trailer, mais pas les séquences de gameplay spatial qui seront dévoilées plus tard.
Et tout comme Ratchetandyann, je vais essayer de résister et de ne pas télécharger la démo, histoire de me garder un maximum de plaisir de découverte une fois le jeu final entre mes mains
tous ces infos je dois le voir meme le gameplay spatial vive le nouveau trailer
je pense a un truc géniale que j'aimerais qu'il y ait dans le jeu voulez vous que je vous le dise
Va y !! Si c'est genial c'est qu'il sera forcement dedans .
un multi c'est genial et yauras pas forcement dedant ,sauf si insomniac nous fait une belle surprise (l'espoir fait vivre)
Va y !! Si c'est genial c'est qu'il sera forcement dedans .
je pensais a des hover-courses en ligne en fait il y aura un circuits cinqs lombax et des armes et des pièges pour gagner!!
Une course avec des hoverboots tu veux dire .
Peut-etre qu'il y aura une dans le jeu en solo .
Une course avec des hoverboots tu veux dire .
Peut-etre qu'il y aura une dans le jeu en solo .
Ah ça serait bien!
oui je veux qu'il y en ait dans le solo commec on aura des récompenses! boulons ou gadgets!!!
Peut-etre Allister nous fera un test avec les hoverboots contre lui pour qu'on les obtienne car c'est surement lui qui nous les donne .