la dernière trailer !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Dans le dernier trailer, la musique qui est jouée à partir de la moitié de la vidéo, jusqu'à sa fin, n'est pas une musique de B.Salchow.
Il s'agit de cette musique : Pericles - Brand X Music
Je vivrai à ta place...
Member
Ok merci de l'info RB.
J'a ibien aimé le trailer en tou cas.
Sympa la musqiue, y a plus qu'à trouver une version plus longue et la mettre sur le site.
Malheureusement, non, car cette musique n'est pas composée pour les Ratchet, et est donc protégée par des droits commerciaux.
Nous ne mettons sur le site que les musiques directement tirées des bandes musicales des jeux.
Pour l'instant ,Salchow fait de tres bonnes musiques sur les trailers bien qu'on est change .
The Last Metroid is in Captivity
Member
Il y a un truc qui me fait rire c'est que je trouve que les Fongoid resemble a Sid de L'age de glace.
C KI LES FLANGLOID DEJA ?
Fumier au coeur d'or
Member
c'est des sorte d'indien
Love is the key
Moderator
Attention à ton orthographe, aux messages trop courts et évite d'écrire en majuscule 96ratchet.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
DANS QUEL RATCHET
Fumier au coeur d'or
Member
ratchet et clank a crack in time s'il te plait arrete d'écrire en majuscule
aucun(je crois)
c moi le plus fort de tout les lombax
mes potes rérélien,omegas lombax,clank robot,ratchet kenbei,onix et talwin
daccord mais pourquoi evité d'écrire en majuscule qu'est ce que ca change ?
Fumier au coeur d'or
Member
non c'est dans ACIT on le voit meme a la fin du trailer 96ratchet:quand tu écris comme ca on dirait que tu est enervé