Thread: [ACIT] Blabla

C'est vrai que pour 5€ c'est une offre géniale, mais il faut savoir ce qu'il y a de plus, et combien il y a d'exemplaires surtout ! emoji

Le mode multi reste donc bien une question . emoji Mais il n'y aura sans doute AUCUN mode cooperatif .

ce sont des edition limité alor il n'y en auras pas pour les retardataires

Justement, je pense qu'il y a davantage de chances que le jeu bénéficie au final d'un mode coopératif, que d'un mode multijoueurs.

En général les modes multijoueurs des jeux sont mis en avant, et annoncés suffisamment tôt pour qu'une beta publique puisse être effectuée. Bien sûr, ce n'est pas le cas pour tous les jeux, il n'est donc pas impossible qu'ACIT ait un mode multijoueurs, uniquement beta-testé en interne chez Insomniac et Sony.

Enfin bon, comme on dit… wait & see emoji

RB : Dans Gladiator , il y a eu un mode cooperatif pour remplacer des robots de combats , mais je pense pas qu'il y ait un puisque la on a pas d'allies . A moins que ce soit pour remplacer Allister mais j'en doute vraiment . Mais ca reste une hyphotese .

Il n'y aura surement pas de mode multi non plus ( je pense ) car quand un fan a pose cette question , un membre de l'equipe a voulu la detourner .
Voir ce lien : http://www.ratchet-galaxy.com/news-356.php
"Un autre fan a demandé si un mode multijoueurs serait inclus dans le jeu, ce à quoi Brian Allgeier a répondu que l'équipe se concentrait plus sur le scénario démarré par Ratchet & Clank : Opération Destruction et Quest for Booty, pour créer une expérience de jeu solo plus épique (ce qui attira des applaudissements)."

Mais tous ca reste des hyphoteses . emoji

Je suis autant dans le doute que toi actuellement, mais ce qui me laisse penser que tout n'est pas perdu, c'est le fait qu'Insomniac n'ait pas encore clairement annoncé que, oui ou non, il y aurait un mode coop ou multi.

A l'époque d'OD, Brian Allgeier d'Insomniac avait clairement dit que, non, il n'y aurait aucun mode multi pour le jeu, et ce avant même l'E3 2007, donc avant Juin/Juillet.

Nous nous retrouvons en Août, sans avoir eu aucune confirmation de ce genre pour ACIT… Je trouve ça assez louche emoji

Si IGa un peu d'avance , ils feront un mode multi . Dans le 3 par manque de temps d'ailleurs , ils n'ont pas pu rajouter des courses . emoji

Qu'ils aient de l'avance ou pas, un mode multijoueurs n'est pas créé et développé en toute fin de développement, en l'espace de quelques mois…

S'il y a un mode multijoueurs dans ACIT, son développement aura débuté en même temps que le mode solo, car cela demande beaucoup de ressources et de temps.

Ah je croyais que c'etait beaucoup plus rapide mais là …
On verra bien . emoji

ou bien, ils gardent la surprise :

petite logique (en fait, j'y ai pensé en dormant)

ils reprennent le principe des mini-planètes comme ratchet et clank 3, et ce 3ème opus de ratchet et clank n'est-il pas le premier opus à avoir vu un mode multijoueur

donc, si on en croit la logique

retour des mini planètes = RC3 = multijoueur = RC : ACIT

Juste une chose : les mini-planètes ne se sont manifestées que dans le second opus, donc pas de Multijoueur !
Pour moi les Lunes d'obani ne sont pas des mini-planètes comme l'orbite de Damosel ou l'orbit de Doboo. emoji

est-ce que vous savez si le jeu se déroule encore dans la galaxie de polaris

Sans en être à 100 % certain je répondrais que non :
"Quest for Booty" se déroule dans la galaxie de Polaris.
Ratchet souhaite se servir de "l'Oeil d'obsidienne" permetant de garder contact ou de localiser des personnes - dans le cas présent Clank - dans d'autre galaxie ( pouvant justifier le besoin de tant d'energie )

Ensuite, à la fin de l'aventure on voit Ratchet partir avec l'Aphelion :
L'image peut suggérer qu'il se rend dans une autre galaxie.

Pour finir dans une des bande-annonce, Néfarious stipule que son installation se trouve au centre de l'univer ( à quelque micro-coudé près ^^)
Donc sauf si Polaris s'y trouve également je doute que l'histoire s'y déroule.
emoji

Note : je ne suis pas nouveau x) Je me montre juste à l'approche des grosses annonces et sorties :p

Et quand on va voir sur les planètes de ACIT, on voit Lumos, qu'on ne connait pas (et qui est très jolie aussi^^)
Ce sera soit une nouvelle galaxy, soit une ancienne mais pas Solana… Car on a déjà vu le 3 qui reprenait certaines planètes de Solana alors si ils y revenaient encore…

krell canion c'est sur lumos ?