Thread: [ACIT] Blabla

Mdr emoji

Vous vous en foutez de mon message… très bien…

Allez-y continuez à dire que c'est pas encore confirmé :oui:

Mais si que c'est confirmé. Regardez moi sa, je me demande en même temps pourquoi on n'a pas accepter ma news…

Ici

..All But Confirmed.. Qu'on pourrait traduire dans ce sens par "Confirmé"

Pour ceux qui me croient pas, regarder ça aussi : La PSP Go est elle aussi confirmée ( pour ceux qui ont vu l'E3 )

Lisez aussi cet article, je doute que ce soit des noobs sur ce site quand même : PS3gen
Voilà

PS : WinVakers, pourquoi on se ficherait de ton message ? emoji

Parce que les gens ne vont pas coire un faux fan qui n'importe quoi parce qu'il y connait rien emoji

A

Voyons! emoji
Quand même…
Clank93:bon boulot!!Tu trouve les info demander en 2 seconde emoji

Euh… il y a un gros malentendu, et surtout une belle erreur de traduction emoji

"All but confirmed" = tout sauf confirmé…

Bref, évitez de vous faire de trop grands espoirs, car si jamais Insomniac révèle qu'il n'y a aucun mode multijoueurs, la déception sera d'autant plus grande.

Simple conseil emoji

Hum… Et la PSP Go !, t'en fais quoi ? emoji
Elle été bien dispo à l'E3 emoji

Bin de toute façon, obliger qu'il y sera le multi, enfin je crois emoji

Juste un truc RatchetBlaster, "All but confirmed" est une expression anglaise à ne surtout pas traduire au mot à mot, sur google traduction (je sais c'est un mauvais exemple mais n'empêche que emoji )
=> Tous est confirmé, mais…

Et puis si tu regarde le lien de la PSPGo, il y a marqué "All but confirmed" également, si tu suis l'article y'a marqué en résumé : "PSP Go est confirmé"

Bon enfin bref, PSPGen possède pas de vieux traducteurs d'anglais…

Donc pour résumé, c'est pas un espoir, c'est sur un point c'est tout.

emoji

PS:Même si moi je m'en fous royalement emoji

très GROSSE REMARQUE:a partir de quest for booty l'aphélion disparait emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Juste un truc RatchetBlaster, "All but confirmed" est une expression anglaise à ne surtout pas traduire au mot à mot, sur google traduction (je sais c'est un mauvais exemple mais n'empêche que )
=> Tous est confirmé, mais…

Justement, il ne faut pas la traduire au mot à mot, et c'est ce que vous avez fait en lui donnant exactement le sens inverse… J'ai fait des études d'anglais, donc merci, je n'ai pas besoin de passer par quelconque traducteur internet pour ce genre d'expressions, et je maintiens que "all but" en anglais, signifie "tout sauf" en français… Demandez à votre prof d'anglais si vous ne me faites toujours pas confiance emoji

Bref, il faut croire que les mecs de PSPGen devraient réviser un peu leur anglais avant de balancer des informations all but officielles emoji

L'article sur la PSP annonçait que la PSP Go était tout sauf confirmée officiellement par Sony… et c'était le cas avant l'E3, lors de la fuite des images et des infos : Sony n'a jamais voulu répondre aux questions sur la véracité de ces documents. Ils l'ont officiellement annoncé durant leur conférence de presse.

Bref, le mode multijoueurs de R&C ACIT n'est absolument pas officiel à l'heure actuelle, donc une fois de plus, je vous recommande vivement d'éviter de fonder de trop grands espoirs en une telle éventualité…

Ca me fait doucement rigoler qu'on remette en question les dires de RatchetBlaster niveau anglais.

Bref, WinVakers, tu as tord, point. Et venir dire "ne surtout pas traduire mot à mot" alors que tu le fais. Dis moi que c'était de l'humour ?

RB est très bon en anglais, et il ne raconte pas des bêtises. "All but confirmed", Tout sauf confirmé…même littéralement traduit ça fonctionne. Je ne vois pas comment cette faute a pu être faite…

Ah, au passage, Clank93… "croivent" n'existe pas, mais bon, tant que tu n'es pas un Réda…ah si…

Alors l'article sur la PSP GO ne tient pas la route…
Pourquoi ils disent : "La PSP GO n'est pas confirmé par Sony"
Et une dizaine de lignes plus loin :
"… elle ne sera pas doté d'un Lecteur UMD…"

Ca tient pas la route m'enfin bon… j'ai pas envie de dire que j'ai raison, c'est juste pas logique, je demanderai dans le doute à mon prof d'anglais qui est australien de naissance emoji

Si j'ai tord je m'en excuse mais ça me parait bizarre emoji

Encore une fois, je veux pas faire ma grosse tête, j'ai raison et tout ; Non, je veux juste dire que c'est pas logique emoji

Désolé si j'ai tord mais je suis dans le doute… emoji

Je n'ai jamais dit que l'article sur la PSP Go ne tenait pas la route, j'ai juste dit que le titre de cet article "The PSP Go is all but confirmed by Sony" signifie "La PSP Go est tout sauf confirmée par Sony". Ca n'empêche que pas que les informations diffusées au sein de cet article soient véridiques emoji

Bref, demandes à ton prof ce que signifie "all but…" en français, et tu verra que je ne te racontes pas de bêtises emoji

A JaKhris : sache qu'il y a des Rédacteurs ( sans vouloir t'offenser Dantgil ) qui font plus de fautes que moi et qu'on devrait faire la remarque. Pas besoin d'en rajouter d'autant plus que c'est pas le lieu pour en parler. Merci…

Bon ok, j'avoue ma défaite… emoji (N'empêche ça reste pas très logique… emoji )

Mais je m'en fous royalement que le Multijoueur de ACIT est pas confirmé emoji

emoji