Moi je pense que les zonis sont des creations de nefarious pour separer ratchet et clank et ainsi detruire le meulleure duo de la galaxy (y'a aussi jak et daxter)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je pense que les zonis sont des creations de nefarious pour separer ratchet et clank et ainsi detruire le meulleure duo de la galaxy (y'a aussi jak et daxter)
Non , c'est faux , les zonis sont des créatures qui ont un lien avec Orvus ( voir artwork et trailer clank ) et je pense qu'il ont fait appelle a Nefarious qui se présentait comme médecin car Clank était serieusement amoché par le voyage surement , donc voila , regarde les screenshot , tu verra les zonis avec un regard suspect sur Néfarious ( donc sa ne peut pas être ses créatures
)
A je voulais pas connaitre l'histoire je supposait c tout maintenant ca fait une surprise en moins pour le jeu
Tant pis mnt c'est trop tard de toute facon
Lol , ce n'est qu'une hypothèse de ma part , après si tu prend mes suposition aux sérieux , c'est plus ma faute
A ok je pensais que t'etait sur la seule chose que je savais c'etait que nefarious ce fesait passer pour un medecin
pas de mod multi pour acit car c'est nul
Pas si mal que ça la version collector sinon…
Même très bien pour seulement 5 € de plus que la version normale
"A coincidence brought on by stupidity"
c'est vrai que a vaut le coup, c'est pour ça que j'ai pas hésité (en fait, si j'ai hésité entre modern warfare 2 et ce titre)
donc, j'ai la version collector, je suis heureux (d'autant plus que quand je l'avais commandée, je ne savais pas ce qu'elle contenait)
à part ça, j'ai hâte à ce que le créateur nous montre d'autres planètes et nous annoncent la démo
Do you like dr house
Pour ne pas vous gacher les surprises ne regarde pas ca:
Nefarious est vraiment un medecin aupres des Zonis.Dans la derniere cinematque de QFB,les Zonis disent bien que c'est un medecin.Mais on ne sait pas pourquoi c'est lui…
Les Zonis ne sont pas aussi la creation de Nefarious sinon on les aurait vu dans R&C3 et ils auraient tué R&C dans OD…
Hello the world!
Voici une page entière du magazine Impact Multimedia ( -octobre 2009- ) consacrée à ACIT!
http://img183.imageshack.us/img183/2770/hpqscan0001y.jpg
Tu n'auras pas un autre lein sur le site direct car la c'est imageshack…
Imageshack… Bien au moins c'est une preuve que tu sais lire! xD
Non, tout simplement car j'ai scanné la page depuis mon magazine, et tout ça pas mes soins. C'est d'ailleurs pour ça que l'image est un peu granuleuse.
ouais stp
J'ai trouvé un petit plus sur la sorti d'ACIT collector
Cette édition collector sera disponible le 4 novembre, au prix catalogue de 74,99 € (trouvable à 69,99 € chez certains revendeurs), dans les pays suivants :
* France – Disponible partout
* Royaume-Unis – Seulement chez GAME
* Espagne – Disponible partout
* Italie –Disponible partout
* Australie – Seulement chez TBC
* Nouvelle-Zélande – Seulement chez EB Games
* Belgique – Seulement chez Game Mania, Smartoys (CLD), PlayerOne (BEMS), Consoles Fan (Horelec), Multimedia Partner (MMS), IPG (gameshop), Supra Center, Media Markt, consoleshop.be
* Pays-Bas – Seulement chez Bart Smit, Intertoys, Dexcom, Rigu, Bol.com, Consoleshop.nl, Toys XL
* Norvège – Seulement chez GameStop & Elkjøp
* Suède – GameStop & Siba, Media Markt, CDON, Webhallen, Nextstop, Discshop
* Danemark – Seulement chez GameStop & Others TBC
* Finlande – Disponible partout
Donc l'édition collector sortira le 4 novembre, bizarre ??