Thread: [ACIT] Blabla

Deugane : Insomniac a toujours développé un jeu à la fois, pour une console en particulier. C'est d'ailleurs ce qui leur permet d'être parmi les développeurs les plus expérimentés sur PS3.
En se concentrant sur l'optimisation d'une console en particulier, tu obtiens des jeux plus beaux, et plus aboutis.

Il suffit de voir les productions Sony, et les productions des développeurs tiers (qui développent donc sur plusieurs consoles à la fois). Il n'y a pas photo, les studios Sony sont loin devant sur le plan technique.

Insomniac ne développera plus jamais de jeux PS2, il faut bien se faire à cette idée, ils ont renvoyé leurs kits de développement PS2 à Sony. Ils ont évolué, ils ont changé de génération de consoles, et ils se focalisent donc à fond sur la PS3, et c'est tout à fait logique de leur part.

Développer ACIT sur PS2 et sur PS3, en même temps, aurait immédiatement signifié moins d'ambition, et moins de richesse pour le jeu, car l'air de rien, développer sur plusieurs consoles prend beaucoup de ressources.

Peut-être que High Impact Games, eux, continueront à développer des R&C sur PS2, mais il est évident qu'il faut oublier toute idée de développement PS2 en ce qui concerne Insomniac.

Bah merci pour l'info emoji
enfin tu n'étais pas obligé de m'écrire un roman mais merci encore une fois!
Pour une fois j'ai tout compris emoji
Mais je trouve ça dégoutant qu'ils ne fassent plus de jeux sur ps2!
Qu'es que je vais en faire moi de ma ps2 maintenant?!
La revendre???
La casser???
La garder???

Trop fort la video de ratchet : ACIT qui est sortie sur le PSN, si l' humour du jeu est aussi c** et marrant tout au long du jeu ca va etre un regal emoji emoji emoji

desole pour le double-post. emoji

Bah merci pour l'info emoji
enfin tu n'étais pas obligé de m'écrire un roman mais merci encore une fois!
Pour une fois j'ai tout compris emoji
Mais je trouve ça dégoutant qu'ils ne fassent plus de jeux sur ps2!
Qu'es que je vais en faire moi de ma ps2 maintenant?!
La revendre???
La casser???
La garder???

Je ne vois pas ce qu'il y a de "dégoûtant" comme tu dis, ils ne font que s'adapter au marché emoji

bah c'est dégoutant dans le sens que j'étais content d'avoir la ps2 car y avais ratchet et clank
(j'ai découvert ça dans une démo dans un CD de la ps2 emoji)
mais maintenant…ma ps2 ne srt plus a rien!!!

bah c'est dégoutant dans le sens que j'étais content d'avoir la ps2 car y avais ratchet et clank
(j'ai découvert ça dans une démo dans un CD de la ps2 emoji)
mais maintenant…ma ps2 ne srt plus a rien!!!

Tu sais, d'ici là, une PS2 ça pourra se revendre des centaines d'euros à un collectionneur. Donc je te conseille de la garder. emoji

ok merci pour le tuyau!! emoji emoji

Bien sûr, si tu comptes en tirer des centaines je te conseille d'être patient lol

j'ai hate d'avoir le telt 5

Ah oui moi aussi!

il a l'air trop bien
en plus j'ai remarqué qu'il mitraillé des petits missiles et qu'il en lançait d'autre plus gros a interval requlier emoji emoji

moi je veux testé la Super Clé Millénium 12 emoji même si je l'ai déjà essayée dans QFB emoji

Le T.E.L.T. V est en fait le résultat de la combinaison entre un lance-roquettes et une mitrailleuse lourde emoji

… et qui joue de la musique classique, il ne faut pas l'oublier emoji

si par musique classique tu entend:BOUM BOUM BOUM ARGHHHHHHHHHHH!!!m emoji emoji emoji

alors oui emoji