Thread: [ACIT] Blabla

Deleted user
J'ai trouve une video EXTREMEMENT intesressante qui nous montre qu'il y a 3 armes constructo:

http://www.youtube.com/watch?v=JpT3_ERAYIs


Je la vois pas, pourtant j'ecris l'adresse correctement. emoji emoji

et copier collé tu connais ?

fiou j ai fini sonic the hedgehog mais est ce que quelqu'un sait ce qu il ya dans les extension nivo des perso


euh on est dans le blabla de R&C: ACIT…

non ya juste ecrit le blabla bref fait copier collé reactor

Deleted user

Lombax13 a raison, nous sommes dans le blabla d'ACIT!

Deleted user
non ya juste ecrit le blabla bref fait copier collé reactor


C'est ce que je fais

Enfin bon, stop le HS :hs: !

Dans le video,on peut voir 3 types d'ennemis.
On peut voir aussi que le constructo bombe coute 1000 boulons et possede 8 munitions.
On vois aussi que la premiere modification des amres trouvée est pour le pistolet constructo et que ca permait de faire des petits tirs ce qui donne 100 munitions au lieu de 40.
On voit aussi comment est presente le nouveau vendeur Gruminet.
Enfin,on voit ou se trouve un boulon en or. emoji

et on voit aussi qu'il y a des caisses qui régénèrent toutes les munitions de toutes les armes emoji

Deleted user

est que il y a une deuxiem partie du jeu

Deleted user

hen tu veux dire quoi avec le grosse

Deleted user

emoji T'as écrit les gRosses! emoji

je crois qu'il parlait des caisses… emoji

Vers la fin,il y a une grosse caisse en hauteur dans lequel il y a tout.

et les boulons nous donneront de l'argent, je crois que c'est la première fois, sinon, c'est que j'ai pas fait gaffe aux autres ratchet (faut que je pense à sortir de ma grotte)

je ne sais plus qui a dit que jeuxvidéo.com avait encore "28 octobre" de marquer pour la sortie française mais ils ne mettent pas à jour les dates de sortie (quand on voit que lego indiana jones devrait déjà être sorti pour eux)

ah là là, j'ai vraiment hâte que le jeux sorte (et tant pis si ce n'est pas le 28)