Thread: [ACIT] Blabla

juste pour revenir a Uncharted 2 :
je l'ai eu ce martin par livraison et se jeu est une pure merveille un petit bijou a voir absolument !!!!

retour a votre sujet me suis tromper de topic dsl dsl

Ratchet à toujours le même armure c'est vrai, mais je vois pas se que sa a a voir avec les cinématiques.

Quand Ratchet a toujours une meme armure,on peut revoir toutes les cinematiques depuis le jeu comme dans le 1er,LTCC et SAC.

Ba dans les ancien aussi on peu revoir les cinématiques. emoji

Quand Ratchet a toujours une meme armure,on peut revoir toutes les cinematiques depuis le jeu comme dans le 1er,LTCC et SAC.

Eh bien on dirait que le temps des dernières armures où on ne voit pas sa face sont révolus.

On a vu plusieurs armures :
La première est une armure spécifique aux cinématiques, de couleur grise et ne proposant pas de casque (Ratchet porte juste son vieux couvre-chef du premier épisode).
La seconde est dispo dès le début, de couleur bleue, avec un casque façon motard, mais sans visière.
La 3e a été vue dans le trailer pour l'exploration spatiale. De couleur verte, elle propose également un casque, seulement celui-ci est plus anguleux que celui de la combinaison bleue.

On rapelle qu'il a été évoqué que l'armure change en fonction de l'évolution de votre barre de vie, ce qui serait assez intéressant.
Et on espère que la dernière armure ne recouvre pas la tête de Ratchet parce que sérieusement, c'est laid =(

Heu,je te rapelle que c'est toujours la meme armure mais avec des couleurs differentes. emoji
Mais toutes les cinematiques seront avec la couleur grise.

Edit:J'ai trouvé un truc assez interessant a la 2,23 minute de cette video,on apercoit un boulon en or en haut a droite. emoji

Oh very good work!
Il faut absolument qu'une news soit fête!Quelqu'un peut t'il traduire(meme si j'ai tout compris). emoji

Si je comprend bien,

Nefarious tente d'acceder a la chambre d'Orvus en vain mais son robot peut contrer tous les Zonis.
Le premier gameplay sera donc un gameplay de Clank. emoji emoji
Oh very good work!
Il faut absolument qu'une news soit fête!Quelqu'un peut t'il traduire(meme si j'ai tout compris). emoji

Si je comprend bien,

Nefarious tente d'acceder a la chambre d'Orvus en vain mais son robot peut contrer tous les Zonis.
Le premier gameplay sera donc un gameplay de Clank. emoji emoji

There: là bas

je te rapelle que c'est toujours la meme armure mais avec des couleurs differentes.

Justement, je n'arrive pas à trouver la source de l'info =o
L'armure verte avait une forme différente de celle de l'armure bleue, c'était net.

Et pourtant,IG a certifié que Ratchet n'aurait qu'une seule et meme armure MAIS qu'on pourrait la rendre plus puissante.On pourra peut-etre aussi modifier la couleur. emoji

Hey guys, here is a preview from Zadzooks HQ: http://www.youtube.com/watch?v=xrtaPsB4JkcameS

Also, here is a preview from GameTrailers. For reason reason GT deleted this from their website, I have no idea why, but I am lucky enough to upload it to YouTube before it got deleted: http://www.youtube.com/watch?v=bfxyBXQ_5qw

Also, I am uploading these cool ACIT countdowns, check them out if you want!

J'ai hate d'avoir le jeu le 27 Octobre si près du but…