Thread: [ACIT] Blabla

Si jamais vous parlez de quoique ce soit concernant les nouvelles vidéos du jeu, n'oubliez surtout pas de mettre des balises spoiler !

Une tolérance zéro est désormais en vigueur sur RG en ce qui concerne les spoilers, tout comme c'est le cas sur le forum officiel d'Insomniac.
Bref, vous êtes prévenus emoji

En fait, je pense à un truc, on a une version collector mais on n'as pas eu les bonus de précommande, et I.G a dit qu'on en aurait, surtout que on auras pas l'apparence de l'Aphelion et de l'arme… emoji

Si jamais vous parlez de quoique ce soit concernant les nouvelles vidéos du jeu, n'oubliez surtout pas de mettre des balises spoiler !

Une tolérance zéro est désormais en vigueur sur RG en ce qui concerne les spoilers, tout comme c'est le cas sur le forum officiel d'Insomniac.
Bref, vous êtes prévenus emoji

J'arrete de voir toutes videos de toutes facons,j'en ai beaucoup trop vu et maintenant,ces Americains vont nous bombarder de spoiler. emoji emoji

C'est claire avec tout les walkthrough qui vont tomber sa va spoiler a mort! emoji

En plus,il nous reste qu'une semaine.
on peut tous patienter pendant une semaine de vacances (par pour tous emoji ).

moi je les regarde uniquement jusqu'au 4 novembre après je regarde pas car ils vont mettre la cinematique de fin emoji

c'est vrai que c'est plus marrant de les decouvrir soit meme:quand je connaissais pas en core le site,j'ai acheté les autres opus et je les ait completement decouvert et c'est vachement bien emoji emoji emoji

c'est vrai que c'est plus marrant de les decouvrir soit meme:quand je connaissais pas en core le site,j'ai acheté les autres opus et je les ait completement decouvert et c'est vachement bien emoji emoji emoji

Idem mais je n'aurai jamais pu attendre ACIT sans voir AU MOINS le premier teaser.

Quand je pense a tout ce que l'on connait!
Ca a commence deu premier teaser jusqu'a aujourd'hui. emoji

j'aurai ACIT dans une semaine super je pleure de joie euh ouais !!!!!!!! je vais feter ça avec un gateau et un verre de champagne emoji

mais je l'aurai pas en edition collector.

Tu a deja beaucoup de chance de l'avoir tout court! emoji

ba moi en fait c'est sur RG que j'ai decouvert que ACIT allais sortir
j'ai regardé les vidéos jusqu'a que je me dise que j'en avais deja trop vu donc j'ai arreté(j'ai mis un patch emoji emoji emoji )

Moi les vidéos je les regardent, trop d'envies ! emoji
Et sinon sur youtube il y a une vidéo d'une boite de jeu et c'est marqué en anglais et français ! Alors si vous voulait l'édition normale vous pouvez essayer dans vos magasins, mais ce n'est pas sur (cette vidéo a été envoyé par drerossi839).

J'invite Ratchetlombax a voir ca emoji emoji emoji Il y en a d'autres!
C'est plus "Ou est Charlie?" mais "Ou est Lawrence?"! emoji emoji emoji emoji

J'ai pas compris ta vidéo là emoji

Pfff tu n'as rien compris! emoji
Au Festival du jeu video,RL a trouvé Lawrence dans la demo de Clank mais dans la video,quelqu'un a trouvé 3 autres Lawrences dans les videos!
La j'en montre une.RL a trouvé le Lawrence de la premiere partie. emoji