Thread: Rigolo

Deleted user

je pense que il ont 10% sur 100 de mourire emoji

Deleted user

trop délire le truc un petit déssin détruit tous emoji

Une autre aventure :

Cléopatre à décidé d'être chiante et veut montré que sont peuple n'est pas décadant (désolé je n'ai pas de dico à portée de main…emoji en trois moi. C'est Numerobis qui se prend tout sur la gueule comme d'hab. Il fait appel à un mage (Panoramix pour l'accompagner en pyjama. Cléopatre rote pour nous faire chier de plus bel. Ils entament leur voyage mais on s'en fou. Numerobis construit un palais (pour quelques raison qu'il soit, ptete pour se faire plaiz Oo) mais Cléopatre ne le croit pas et le fait recouvrir de valise. Bref, nos heros rentrent chez eux (on s'en fou toujours) et Panoramix se fait un petit plaisir pour cette semaine (et oui il aime avoir ses regles…emoji.

C'est n'importe quoi ton truc. emoji emoji emoji

J'ai aussi ca.
Sarkosy me fait penser a Nefarious avec "salut les bouseux!" emoji

Voila une petite blague:

Un joueur du PMU raconte à son ami:
-Ce matin le 11 novembre(le 11ème jour du 11ème mois),je me suis réveillé à 11h11 et c'était le onzième anniversaire de ma fille.Quand je suis venu parié ce matin il y avait onze euros tout rond dans mon porte-monnaie.J'ai donc pensé que cette accumulation du nombre 11 était un signe du destin donc j'ai joué mes onze euros sur le cheval 11.
-Et alors?Tu as gagné?
-Non.Mais figure-toi que le cheval 11 est arrivé onzième.

Deleted user

trop mdr :
video 01
video 02


J'en ai d'autres en réserve.

Voici un truc vraiment mais vraiment drôle: User image