Thread: Rigolo

Ouais moi aussi emoji

regardez ça Happy tree friends Trop drole!

J'ai pas regardé si c'était déjà présenté mais je suis tombé sur ces vidéos et je suis mort de rire à chaque fois que je la regarde.

Je vous mets les liens des plus drôles.

Episode 2
Episode 4
Episode 5

Les vidéos sont faites par deux musiciens d'un groupe de musique (Ultra Vomit qui étaient d'ailleurs aux Arts Scéniques) pour une de leurs chanson les plus populaires Je collectionne les canards (vivants).

Voilà, ça va p't'être pas faire rire tout le monde mais je trouve ça assez fort. ^^

J'ai pas regardé si c'était déjà présenté mais je suis tombé sur ces vidéos et je suis mort de rire à chaque fois que je la regarde.

Je vous mets les liens des plus drôles.

Episode 2
Episode 4
Episode 5

Les vidéos sont faites par deux musiciens d'un groupe de musique (Ultra Vomit qui étaient d'ailleurs aux Arts Scéniques) pour une de leurs chanson les plus populaires Je collectionne les canards (vivants).

Voilà, ça va p't'être pas faire rire tout le monde mais je trouve ça assez fort. ^^

Est sérieux j'ai vue l'épisode 2 c'est xd mais anoté que c'est un humour particulier !

Ouais, faut aimer. La voix du poussin, elle est trop. ^^

Grave je vais regarder les autres épisodes que t'a envoyé vite fais et je te dis ce que j'en pense mais xd le cannard il faut trop pitier emoji

EDIT: CE qu'il lui a mis dans l'épisode 4

Ouais, le 4, il est triste à voir.
Le deux est mon préféré, n'empêche.

Canard : Personne ne m'a jamais montré la route
Nicolas : Tu vas la voir… et à la fin, on voit qu'il a raison.

le 5 c'est le meilleur ^^, humour spécial quand même

Prend ça l'agresseur de poussin : User image

Le 3 aussi est pas mal; même si je l'ai pas mis. Le seul truc, c'est que le poussin se marre alors qu'il se fait taper dessus avec une bêche. ^^

Amis Lombax, acclamer le Winner des casses cou*lles, l'emm*rdeur de première, le roi de la caméra caché, j'ai nommé: François Damiens, alias "l'embrouille"

PS: cliqué sur Caméra caché, je les ai pas tous vu mais regarder: le péage emoji emoji Vous verrez surement qu'il a joué dans Taxi 4 (le "malfaiteur" qui ne savait pas se servir de l'ordi et qui se retrouve en prof du commissaire)

Venez ici : http://www.youtube.com/user/Jo8340
C'est moi qu'il est fait, c'est des vidéos sur ratchet e clank en parodies (inspirées des 2 minutes du peuples) emoji