Thread: Rigolo

C'était une femme ? Epic fail, u_u… je pense que je vais revoir une deuxième fois. Yavait que la combinaison, alors bon, et puis Pyro ça fait plus masculin, c'est pour ça que je croyais que c'était un homme . et puis de toute façon dans un cartoon tout est possible, alors pourquoi pas voir deux hommes s'accoupler ? emoji

Y a qu'à voir Bugs Bunny qui se déguise en femme, ma foi. x)

J'ai regardé à nouveau la vidéo, et je trouve que Pyro ressemble toujours à un homme, je vois aucun détail féminin. emoji La seule preuve que se soit une femme, c'est le fait qu'elle accouche c'est tout.

Ben, c'est ton point de vue, j'ai trop la flemme d'agir dessus. XD Du mien et d'autres personnes, le Pyro est une femme. Normalement, dans le jeu Team Fortress, elle est anonyme sous sa combinaison mais on peut voir que c'est une femme à la fin de cette vidéo. emoji (Du moins, entre ce cartoon et cette vidéo du jeu, c'est pas la même XD)

Je voudrais aussi vous montrer ce court-métrage amateur mais marrant qui parodie des navets de science-fiction américains des années 50. Il y en a qui n'aimeront pas mais j'adore les voix que prennent certains personnages et les jeux d'acteur grotesques. ^^ Lien.

User image

Ah ah ha!Ce visage ne vous est pas familié?emoji

Hum hum..Sais-tu ce que cet ours est en train de faire?…

Ah la jeunesse… emoji

Non, il a 16 ans seulement LOLemojiemoji

J'adore aussiemojiemojiemoji

Pas mal emojiemoji