Bonsoir à tous !
Je tiens à vous remercier pour les sympathiques commentaires faits sur ma planète : :merci:
Le nom de la planète est trop classe.
c bien lombax gold j'te jure
C'est pas mal, même si je préfère les choses un peu plus banales. Enfin bon, boulot.
Juste pour le fun et le plaisir de reactor999 je vous en refait une plus simple :
- Nom : Glaphylis
- Galaxie : Kunigar
- Capitale : Seattland
- Description : Planète aux contrées sauvages dont tous les recoins n'ont pas encore été explorés, les archéologues et les explorateurs universels s'en donne donc à coeur joie. Villages de Lokany ( race dominante de la planète ) dispérsés à travers les paysages, seul Seattland possède un peu de technologie.
- Monstres : Glomoik, Teraknoïde mutants, Tetramites, Lyophikas…
- Boss : ? , seule information = il vit seul dans la jungle d'Hydrophis ( lieu non-exploré ), taille estimé : 50 mètres de haut ( Ce monstre reste une légende, curieux libres de risquer leur peau ).
- Valeur des boulons : 10 boulons sur Glaphylis = 8 boulons sur d'autres planètes
- Type de boulons (et combien) : 5 boulons en titane découverts, les chercheurs estiment qu'il doit y avoir environ une trentaine de boulons de type inconnu dans les régions non-explorées.
- Activités (pourquoi ça pourrait être réputé) : Réputé pour son artisanat typique ( armes rudimentaires telles qu'une lance à acide pyrocidique ou un filet électrisant en passant par la poupée vaudou du Capitaine Qwark ).
Planète également connu pour sa cuisine, au menu : salade d'insectuk , fondue de vautourneau à la viande…
- Points de compétences : Exploration perfectionniste ( explore tous les recoins de la planète et grimpe dans tous les arbres Majestyks ), Le goûteur universel ( Test tous les plats de la planète ), Armé ( construit ta propre arme avec les matériaux du village Debugat )…
J'espère qu'elle vous plaît !
Sinon, j'ai regardé tes planètes reactor999 et je les trouve pas mal ! Particulièrement Minufen et son empereur qui n'est pas sans me rappeler un dénomé Perceval Tachyon ! Je serai prêt à me battre dans l'arène et à jeter l'empereur du dernier étage pour obtenir les points de compétences !
Lombax Gold