Thread: Mangas et Animés

Black lagoon j’en entend souvent parler est je trouve jamais le temps de m’y mettre , mais bon autant le faire maintenant vue que tu me le conseil .

Je me demander si quelqu’un connaîtrai pas un anime avec un vrais héros badass ? Genre un bel anime de douze épisode qui nous fait planer ~


Bleach ou Death Note, Light est vachement Badass, ou FullMEtal Alchemist, la série de 2003, Fullmetal Alchemist : Brotherhood, est beaucoup plus adoucie que l'animé de 2003. Je vous déconseille de regarder Tokyo Ghoul sur Netflix, c'est beaucoup trop censuré.

J'ai fini hunter x hunter en anime il y a deux semaines et la je me lance dans la suite en scan parce que l'anime va pas jusqu'au bout :3 Enfin le manga en soit n'est meme pas encore fini, j'ai été content de ouf quand j'ai appris ça ahaemoji


Faut moi aussi que je lise le manga, j'ai fini l'animé il y a quelque semaine, Et sa m'a vachement laissé sur ma faim. Enfaîte, la série, c'est un excellent buffet que l'on te montre et que on te dit que tu n'as pas le droit de le manger.

Le premier épisode de Goblin Slayer est sorti hier et p***** ça défonce. J'attends impatiemment (tout en redoutant) les épisodes à venir.

Déconseillé aux âmes sensibles par contre - mais c'est ce qui fait l'identité et la qualité de la série.

Bon, la saison 3 de la série animé Skylanders Académy est la pire saison. La saison 2 in avait de la hype, mais là, on s'ennuie. Il n'y a pas de scénario, juste des sketchs répétitifs. Je suis à l'épisode 8 et je n'ai pas vue une seule seconde un vrai scénario. Les méchants sont juste des comics, pareille pour les gentils. LE seul bon truc c'est l'animation.


Sinon, comme excellent animé, voir même le meilleur que je n'ai jamais vu, c'est Gurren Lagann. Une des meilleurs série, par son style graphique qui fait pensé à Kill la Kill, et sont histoire absolument incroyable. Je vous conseille d'aller le voir le plus rapidement possible.

Sinon, comme excellent animé, voir même le meilleur que je n'ai jamais vu, c'est Gurren Lagann. Une des meilleurs série, par son style graphique qui fait pensé à Kill la Kill, et sont histoire absolument incroyable. Je vous conseille d'aller le voir le plus rapidement possible.

 Si faut choisir un anime mecha réalisé par Trigger, c'est toujours une meilleure option que la totalité de Darling in the FranXX.

effectivement. Après je suis pas un expert des séries mécha, mais j'ai vraiment adoré Gurren Lagann.