Thread: Vos chansons préférées

nn tkt je le prend pas mal chacun son style de musiquemoji
mais pc tu dis que tu va te faire lapideremoji
et perso j aime bienquelque musique du genre mozart operat rock comme celle ci:

Ecoute ma chanson que j'ai envoyé et lis les traductions, tu verras. emoji

ha ouaaaaaaais je vvois pourquoiemoji

Wou, vive la vulgarité! emoji J'aime bien Eminem, je trouve que c'est un rappeur très différent des autres.
Mon groupe préféré restera pour toujours Maroon 5
Misery
Move Like Jagger

Ou alors, j'aime bien Adam Lambert. Il est cool, comme gars!
What do you want for me

Et Reactor, qu'appelles-tu musiques commerciales?

Et Reactor, qu'appelles-tu musiques commerciales?

Les artistes comme Nicki Minaj, David Guetta, Riahna Lil Wayne Soulja Boy,Drake, Black Eyed Peas(avec leur "nouvelles" époque m'voyez emoji. C'est pas qu'ils ont pas de talents mais leurs clips, les paroles.

La chanson avec Rihanna(Nah nah common emojiemoji )

J'aime bien "Move like Jagger" même si j'avoue que si j'écoute cette chanson c'est surtout pour Christina Aguilera"

Par contre je comprends pas pourquoi on fait "David Guetta Feat". Il fait les bruitages alors que les autres chantent. Et c'est lui qu'on met en évidence(exemple : chanson avec Snoop Dogg).

Je suis entièrement d'accord avec toi. David Guetta ne fait rien dans les chansons.
PAr contre, Rihanna et les Black Eyed Peas, je trouve pas que ce sont des musiques commerciales.

Tiens c'est curieux, personne n'écoute dire straits ( emoji ) ici ?

Mouais, t'as qu'a voir Riahana, sa musique avec David Guetta et l'autre avec le clips crado, je préfère de loin écouter Chaccaron Maccaronemoji. Black Eyed Peas, leurs clips depuis quelques temps ne se passent que dans des boîtes. C'est des clips fêtards ou on voit des gens danser, ils ont cherché loins, clips et paroles emoji. Par contre leur ancien style était meilleur. C'était plus doux, ça m'agressait pas les oreilles.

Je suis entièrement d'accord avec toi. David Guetta ne fait rien dans les chansons.
PAr contre, Rihanna et les Black Eyed Peas, je trouve pas que ce sont des musiques commerciales.

bah je dirais qu'eux , c'est des artistes qui ne font plus de la musique par passion mais parce qu'ils sont devenus amoureux de
User image

du coup ils ne font plus ce qu'ils aiment mais ce que les gens aiment , et ils deviennent mauvais :p

Tiens c'est curieux, personne n'écoute dire straits ( emoji ) ici ?

Bien sûr que si ><

C'est vraiment la musique que j'écoute sur la route des vacances ! Dire Straits restera cultissime pour moi, surtout avec Sultans of Swing http://www.youtube.com/watch?v=xo-J1wf2KHc

Ah, enfin quelqu'un qui sait apprécier la bonne musique ça fait toujours plaisir emoji
Ah, Sultans of Swing… leur première et de lin la meilleure… quoique Money for nothing soit géniale aussi avec Once upon a time in the west emoji

L'ab7 - Elle ne m'a pas quitté
L'ab7 - En attendant l'apocalypse
Gandhi - Erreur fatale

3 chansons que j'adore <3 La 3ème est aussi un très beau message sur le sida (:

J'ai jamais vraiment apprécié le Rap français (c'est plutot l'américain pour moi) mais ces paroles étaiemt touchantes. En fait, c'est une histoire assez….je sais pas comment dire. Choquante, bête (dans le sens que elle aurait pas du faire ça, une histoire ou l'on regrette ce qu'on a fait un peu trop tard)…Bon, je sais pas m'exprimer…Je sais pas comment dire…